Sanctuaire de Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les serviteurs dévoués du Dieu de l'ordre, Maître de la Vie et de la Mort!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Deux guerriers pour une requête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Styliann

Styliann


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2006

Deux guerriers pour une requête Empty
MessageSujet: Deux guerriers pour une requête   Deux guerriers pour une requête Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:16

Deux êtres improblables s'approchaient du Sanctuaire de Sol, côte à côte, même s'ils étaient différents par bien des points. Styliann, un drow à la peau aussi noire que la Cité dont il était le général allait au coté du non moins célèbre Cena le Néfaste, un paria dont la force n'était plus à prouver depuis longtemps.

C'est donc ensemble que ces deux guerriers marchaient lorsqu'ils arrivèrent au Sanctuaire. Ils demandèrent leur route, et on leur désigna le jardin de la mort. Les lieux n'étaient pas vraiment accueillants, c'était le moins que l'on pouvait dire. Des peirres tombales et des cadavres jonchaient le chemins, ne laissant aucun doute qu'ils étaient sur le bon chemin. Les lieux rappellèrent à Styliann certains des quartiers les plus mal-famés de R'Lyeh. Ils arrivèrent devant une batisse lugubre. Ils poussèrent la porte, se laissant envahir par les ténèbres pour continuer leur route.

Bientôt, ils se retrouvèrent devant un grand trône sur lequel siégeait la personne qu'ils venaient voir. La personne choisie par Sol. La Mort du Maitre de l'Ordre. Le drow l'observa un moment, puis il se décida à parler :


- Prophète de Sol, je me présente à vous aujourd'hui car j'ai une requête à vous soumettre. Je sais qu'une telle démarche de ma part peut surprendre, puisque je suis un fidèle de la Déesse de l'Illusion, mais aujourd'hui ce n'est pas ma foi qui m'amène, mais ma place au sein de R'Lyeh la Noire. Nos interets pourraient bien converger, et c'est pourquoi je viens demander audience auprès de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Cena

Cena


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2006

Deux guerriers pour une requête Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriers pour une requête   Deux guerriers pour une requête Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:20

Cena était venu en compagnie de Styliann, un des Drow les plus connus de la cité noire. Tous deux parcourèrent le sanctuaire de Sol. Ils ne savaient pas trop où aller mais vu l'endroit et l'ambiance morbide qui reignait, ils était certains d'être sur la bonne voie. Des skelettes et des cadavres se trouvaient étalés sur le sol. Des pierres tombales étaient posées ici et là. Oui, c'était bel et bien ici, seulement où ? Après avoir demandé leur chemin à de nombreuses reprises, ils finirent par trouver une batisse. Deux grandes portes leur faisaient face. Ils n'hésitèrent pas à les ouvrir, pénétrant dans la batisse, presque aussi sombre que la nuit elle-même.

Un grand couloir se trouvait devant eux. Après avoir échangé un regard de méfiance, les deux compères avancèrent dans l'obscurité, Cena marchant dans la foulée du Drow, abitué à cette sombre ambiance. Après quelques instants, ils firent face à celle qu'ils étaient venu rencontrer, la faucheuse. Elle était assise là, sur un trône. Le Nordique hocha légèrement la tête et dit :

Bonjour à toi Tarikesh. Je suis venu en compagnie de mon ami. Nous aimerions ton aide, ta coopération. Serais-tu prête à nous rendre service ?

Cena fixait la Drow dans les yeux, ou du moins, il essayait. Dans ce noir, ce n'était pas des plus simple. Il reprit, quelques secondes plus tard :

C'est très important. Nous pourrions en parler plus en détails si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Deux guerriers pour une requête Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriers pour une requête   Deux guerriers pour une requête Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:01

Tarikesh avait laissé du temps pour connaître la patience de ces deux hommes. Ils venaient clamer la mort pour un intérêt personnel. La Drow les écoutait.Puis se levant en silence elle passa derrière son trône puis prit le chemin de la porte où personne d'autre que Sol et elle avait le droit de franchir et revenir vivant.

Puis quelques temps plus tard un temps qui semblait long, Tarikesh ressortit se pécipita vers les deux mâles en leur faisant un signe.elle ne donna ni explication ni excuse en son attitude. Mais après tout elle était la maîtresse des lieux. Elle demandait à la suivre par un signe de tête. Alors le loup qui se trouvait allongé vers la deuxième porte fisible se redressa. Il se diriga vers une des statues.Il passa à travers le mur.

C'est mon fils! Il est mort et est à mes côtés sous la forme d'un spectre!

Dit elle en se retournant dévisageant ses deux priants. Elle était sinique et moqueuse. Puis elle posa sa main sur le pied de la statue qui fit ouvrir une petite trappe. les deux mortels furent invités à entrés les premiers. Tarikesh les suivait derrière .

Vous sortirez par la porte que vous trouverez au fond de la cave. Ce lieu permet aux réunions secretes de s'effectuer. Vous en parlez. Vous mourrez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux guerriers pour une requête Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriers pour une requête   Deux guerriers pour une requête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux guerriers pour une requête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priére pour sa bien aimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Sol :: L'Amphithéatre :: Jardin de la Mort-
Sauter vers: