Sanctuaire de Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les serviteurs dévoués du Dieu de l'ordre, Maître de la Vie et de la Mort!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation! Empty
MessageSujet: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:14

La Demeure de Sol!


Commencement de l’ordre entre la naissance et la fin de vie, le Sanctuaire de Sol, ce lieu contrasté et mystique, de La Vie et de La Mort, porte en lui la trace des peuples ancêtres fidèles et de leurs esprits, mais aussi l'influence d'un Ordre plus "sombre" qui s'est superposé à des croyances empreintes de merveilleux venues d'autres âges.
Le Sanctuaire lié par ses portes mystérieuses au Temple Sacré, est resté cette "porte de l'Autre Monde", lieu d'embarquement des trépassés vers l‘au-déla, l‘enfer ou la résurection.

La Faucheuse, POURVOYEUR DE L'AU-DELA


« L'ouvrière de la Mort" peut être considéré comme le personnage central du dessein de Sol. Elle est le pourvoyeur, l’Elue pour être à la tête du passage entre le monde des vivants et les demeures de l'Autre Monde. La Faucheuse pouvait apparaître sous la forme d'un squelette tenant une faux à la lame inversée ou une flèche. Mais aujourd’hui Sol choisit de garder pratiquement tout pouvoir afin d’éviter une supercherie de la part d’une mortelle. Est rapporté également le danger pour quiconque de croiser ou de barrer les "chemins de la Mort", ceux que Sol et son Elue empruntent. Derrière La Mort, Sol est!

Malheur à ceux qui commettent le méfait d'empêcher la marche funèbre ou de porter les yeux sur Sol. Leur vie s'en trouvera abrégée!

Le mort s'en va, mais peut-être le rencontrera-t-on demain, à l'heure de la trouble nuit, sur quelque route écartée, alors on pourra s'attendre, sans plus de surprise, à rencontrer le défunt.

La baie des trépassés!


Nombre de contes et légendes ont rapporté la description de ce "monde intermédiaire" dans lequel les défunts sont encore liés à l'univers qu'ils viennent de quitter. Certains rites n'étaient pratiqués par les vivants que par souci de soulager des âmes ayant faim et froid, et de soutenir leurs forces pour le voyage dans l'autre monde. Le temple, et le sanctuaire ont été des sites privilégiés pour le retour des trépassés, âmes trois fois revenantes.

*********************************************
Veuillez vous présenter ainsi que les raisons qui vous ont menées jusqu'au Sanctuaire de Sol!

Vous pouvez voir ici, trois postes Rp :

    Jardin de La vie
    Jardin de La Mort
    L'autel de l'ordre!


Dans chacun de ses topics vous pourrez venir demander à Sol des faveurs.

Attention chaque lieu sa spécialité qui sera expliqué à l'endroit précis.

Je vais vous expliquer les grandes lignes de notre forum.

tous les priants peuvent se retrouver à un même lieu.

et les autres... pourront venir ici, pour demander des faveurs exeptionnelles car Sol n'étant pas leur Dieu de dévotion. Alors ils pourront venir ici. On les entendra! Et en échange, ils devront axcépter nos faveurs particulières.

Les mourrants et ou les morts pourront venir prier dans le jardin de la vie pour demander résurection protection de la Part de Sol. J'appuierai leur demande selon leur motivation, ou l'inverse selon ses raisons.

Et ceux qui ont une rancune, les factions qui en veulent à une ou des personnes pourront venir prier au jardin de la mort pour demander Son accord et Son aide pour tuer tel ou tel personnage. Sol me donne l'accords et je m'organise.

Vous allez me dire comment feras tu?

Tu n'es pas capable d'être à deux endroits en même temps...

Vrai, et c'est pour ça que parmis les plus fidèles ceux qui préfère prier le côté mort et veule servir Sol! Je les choisirais selon leur motivation et leur valeur pour leur demander d'aller accomplir des missions qui une fois réussies pourront demander des faveurs qui seront plus ou moins fixés par Sol lui même. Il faudra qu'ils assument leur engagement.

Ils pourront compter sur moi, sur Sol, si ils le méritent.

Je posterais la parole que Sol me fera parvenir, Ici! En premier, qui vous sera demandé de garder le secret jusqu'à la permission Divine de répendre sa parole, sur Crépuscule. Ainsi, par ces tests vous serez jugé de votre qualité et degré d'engagement envers votre Dieu.

Voilà! Pour le moment ce doit être tout!


Dernière édition par Sol le Jeu 21 Déc - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Sol :: Le Hall d'Entrée :: Accueil-
Sauter vers: