Sanctuaire de Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les serviteurs dévoués du Dieu de l'ordre, Maître de la Vie et de la Mort!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Taverne !

Aller en bas 
+2
Graal - Magie Divine
Kralos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moon-Ma-Tha

Moon-Ma-Tha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2007

Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:20

La wosette était plongée dans un sommeil heureux et rassurant ou se mélait nature et croyances...

Puis une voix connue et aimée retentie au loin dans ses songes : " bonsoir à toi, ma soeur, petite Wose intrépide et farouche. "

Une sensation, douce vint se déposer sur son front. Tout doucement, elle revenait à la réalté et émergeait du pays des rêves.

Elle ouvrit un oeil au moment ou une petite lueur blanche et une douce caresse sur sa joue la touchait.

Surprise, elle fit un bond s'échappant de l'étreinte de son amie Tary et se retrouva les quatre fers en l'air sur le sol, les nattes en bataille les yeux ronds et un air agard et surpris.

" ISIL ?!? Ô tu es là ?!! Quelle joie, comme je suis heureuse que nous soyons enfin toutes réunies... !!! "

Puis elle sauta sur ses jambes, d'un bond de felin et rebondit comme un chat dans les bras de son amie Elfe, sans lui laisser le temps de réagir.
Elle avait crocheté ses jambe autour de la taille de Isil et cramponnait ses épaules. Elle la regarda dans les yeux et colla son front à celui d'Isil et ferma les yeux... Comme si elle allait lui délivrer un message mental.



[hrp] j'ai des prob avec les balises pardon pour les erreurs de taille de polices
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:23

Tarikesh fut d'abord surprise de se voir réveiller. Dormir pour elle est une chose rare. Deux scènes s'offrirent sous ses yeux encores endormis:

Asylindir qui eut une maladresse. elle sourira car il avait certainement été surpris par un venue innatendue. Il était au comptoir. elle voulait lui parler et cela était important. Mais une autre scène captiva son attention totale.

Moon comme une petite fille sauta au cou d'une elfe. Tarikesh n'eut pas la peine de réfléchir qu'elle la reconnu de suite. Mais la voir ici!

Tarikesh souriait de plaisir. Toutes les trois réunis comme si rien ne s'était produit. Mais tout comme au templier, la drow resta en retrait. Toujours froide et différente de la Tarikesh sayama.

Isil ma surprise est grande. Une petite touche de douceur et d'innocence avec vous deux. Il n'y a que vous deux qui puissiez me comprendre et me sortir de certaines de mes folies...

Assies toi avec nous!...


Tarikesh se levait un peu et se mit à demander:

Tavernier! Apportez nous de quoi rassasiez trois estomac nous quatres estomacs vides.

En disant cela un clin d'oeil aux soeurs de sang. Puis son regard s'attarda sur le drow Aylindir.

Isil tu m'avais caché pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Sol :: Le Hall d'Entrée :: Entrée du sanctuaire!-
Sauter vers: