Sanctuaire de Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les serviteurs dévoués du Dieu de l'ordre, Maître de la Vie et de la Mort!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Cérémonie de la Vénération!

Aller en bas 
+4
Graal - Magie Divine
jakass
Asylindir
Tarikesh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:03

C'était une chapelle qui se trouvait entouré par les jardins divins. Elle s'imposait tel un monstre de pierre. Elle avait des briques de pierres dorées. Les façades aux sculptures soignées et ordonnées, reflétaient de lumière la journée et s'effaçaient dans la nuit.

Un chemin de cailloux vous acheminait vers l'autel sacré que vous admirer. Le chemin aussi est à admirée, car les côtés étaient semés d'arbres taillés avec perfection.

L'autel était une dalle posée sur deux autres ressemblant étrangemant à des ménhirs. il y avait trois trônes dont un plus élever que les deux autres. Le plus haut celui du milieux était d'un beauté parfaite. Puis il y avait le trône de droite qui était sombre et orné de cranes, et celui de gauche était dorée et attirant. Les trois trônes étaient légèrement posés en formant un arc de cercle.

On pouvait voir une faux posée contre un mur toute souillée de sang et de l'autre côté une petite fontaine d'eau qui ségoutait où coulait comme Sol le voulait.

Ici seront faites vos prières! Ici, les cérémonies auront lieux. Et c'est ici, que Les Deux Mains vous donneront les Paroles Divines.

Faites attention le Dieu de L'Ordre règne sur ses lieux. Son Sanctuaire doit être tenue au calme et dans le respect de ce lieu Saint!

Cérémonie de la Vénération! Autel-de-vaugines

______________________________________________________________________
______________________________________________________________________

C'est devant l'autel sacré que ce prépara cet événement. Elle avait apporté de grandes aubes noires! Au centre de la dalle qui accueille les offrandes, La faucheuse déposa des bougies.

Elle les alluma et attendit l'arrivé des autres fideles. Elle s'assit sur son trône ! Le regard froid. Mais elle était déterminée et excitée. Ce jour sera le premier célébrant la gloire de Sol! Il fallait mettre en place cet événement. Une datte à marquer dans les esprits! Car à partir d'aujourd'hui, tous les priants seront censée passer par là pour vénérer leur dieu.

Cérémonie de la Vénération! 1-bougies


Elle sera témoin. Elle jugera et trensmettra son rapport au divin. Mais dans son impatience silencieuse les spectres jouaient leur mélodie. Et les âmes des futurs nouveaux nés se mirent à chanter.

Cette ambiance mi mort et mi vie, rendait le moment encore plus que magique. Tout paraissait étrange, lourd et léger à la fois.

Tarikesh impatiente se mit à chanter avec les morts:

Sol, accorde-nous, par nos chants et notre fois, d'être toujours et partout, ta parole et ton honneur.

Sol, accorde-nous, ton secours et ta protection.

Voici en offrande ma vie, je me présente devans toi, moi ta servante fidèle attendant tous tes fidèles: Dans ta puissance , accepte moi.
Assure toi la gloire et l'ordre dans nos vie,
Arrache nous le Chaos et à la trahison
et reçois moi parmi tes élus.


Tarikesh étendait alors les mains sur les bougies et l'autel. Elle priait Sol d'en faire la pierre tombale et la lumière de ses fidèles, par la puissance de l'Ordre!

Sanctifie pleinement cette journée par la puissance de ta protection, rends-la parfaite et digne de toi: qu'elle devienne pour nous Notre Naissance, Notre Tombe et Notre Résurection!

Fidèle à la veille de La gloire De Sol, prennez votre pierre tombale et que votre foi soit votre salue. qu'à travers votre dévotion la résurection de votre ame soit faite! Levez les yeux au ciel, vers notre seigneur, Sol, Maître de l'Ordre, en nous rendant grâce par sa bénédiction.

Il est grand le mystère de la foi:

Nous proclamons notre mort, nous célébrons notre renaissance et nous attendons le dessein de Sol.


Elle vit quelques mortels s'approchés, alors elle sortit une coupe et une dague. Elle les posa sur l'autel. Et inspira le respect ! Elle attendait de savoir les intentions des mortels qui s'approchaient du lieu de la Cérémonie De La Vénération!


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asylindir

Asylindir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:48

Asylindir fut le premier des personnes presentes a s'avançée et a s'agenouiller devant l'autel de Sol en signe de profond respect envers lui.Sol etait son dieu,lui son fidele mais il n'oublia pas que ce fut Sol qui l'adopta apres qu'il est quitté Nhyx puis le drow commença a prier:

Dieu Sol,
Guide nous par tes paroles
Qui son dite,
Par ta prophetesse
Qui apportera ton jugement
Sur les heretique
Et sur tes fideles.

Que votre prophetesse
M'aide a vous servir,
Et quelle puisse
Montrer votre vrai puissance
Sur les terres du crepuscule
.

Le drow resta a genoux et il regarda Tarikesh pour lui faire comprendre qu'il attendait la suite de la ceremonie et qu'il voudrait l'aider a la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:07

Tarikesh s'assit sur son trône, en faisant un signe à Asylindir de se mettre à genoux autour de l'autel de pierre. Elle le regarda avec un sourire invisble mais satisfait. Il était le premier à la rejoindre. Il est à nouveau le premier à ce présenter à la face de Sol.

Elle se releva et dit d'une vois grave:

Répète après moi Asylindir! Répète afin que nos vois appèlent les fidèles à nous rejoindre!

Sanctifie pleinement cette journée par la puissance de ta protection, rends-la parfaite et digne de toi: qu'elle devienne pour nous Notre Naissance, Notre Tombe et Notre Résurection!

Fidèles à la veille de La gloire De Sol, prennez votre pierre tombale et que votre foi soit votre salue. qu'à travers votre dévotion la résurection de votre ame soit faite! Levez les yeux au ciel, vers notre seigneur, Sol, Maître de l'Ordre, en nous rendant grâce par sa bénédiction.

Il est grand le mystère de la foi:

Nous proclamons notre mort, nous célébrons notre renaissance et nous attendons le dessein de Sol.
Tarikesh prit la dague qu'elle avait posé sur l'autel. Elle la mit dans les flammes de chacune des bougies. Puis elle se coupa la paume de la main. Elle fit couler le sang sur la pierre sacrée.

Elle reposa le tout et se remit à chanter espérant qu'Asylindir la suivrait:

Sanctifie pleinement cette journée par la puissance de ta protection, rends-la parfaite et digne de toi: qu'elle devienne pour nous Notre Naissance, Notre Tombe et Notre Résurection!

Fidèles à la veille de La gloire De Sol, prennez votre pierre tombale et que votre foi soit votre salue. qu'à travers votre dévotion la résurection de votre ame soit faite! Levez les yeux au ciel, vers notre seigneur, Sol, Maître de l'Ordre, en nous rendant grâce par sa bénédiction.

Il est grand le mystère de la foi:

Nous proclamons notre mort, nous célébrons notre renaissance et nous attendons le dessein de Sol.
Revenir en haut Aller en bas
Asylindir

Asylindir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:14

Le drow vut ce que Tarikesh venait de faire et il se mit a dire les paroles qu'elle venait de prononcer puis elle se coupa la paume de la main et apres cela elle continua a chanter et Asylindir decida de l'accompagner dans cette acte qui montre l'attachement des deux personnes presente a Sol dieu de la mort et de la vie:

-Sanctifie pleinement cette journée par la puissance de ta protection, rends-la parfaite et digne de toi: qu'elle devienne pour nous Notre Naissance, Notre Tombe et Notre Résurection!

Fidèles à la veille de La gloire De Sol, prennez votre pierre tombale et que votre foi soit votre salue. qu'à travers votre dévotion la résurection de votre ame soit faite! Levez les yeux au ciel, vers notre seigneur, Sol, Maître de l'Ordre, en nous rendant grâce par sa bénédiction.

Il est grand le mystère de la foi:

Nous proclamons notre mort, nous célébrons notre renaissance et nous attendons le dessein de Sol
.
Revenir en haut Aller en bas
jakass

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2006

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:45

Jakass aperçu deux silhouettes à l'interieur de la chapelle, il décida de s'y aventurer pour voir ce qui s'y passait. Il vit alors Asylindir agenouillé devant l'autel dédié aux prières a Sol. L'orc s'avança et se mit a genou à coté du drow et commenca a prier.


Ô Sol, dieu de la vie et de la mort
Je te remercie de protèger mon corps
Par cette offrande que je te fais
Ma reconnaissance te montrer je vais


pose les têtes de deux gobelins et d'un elfe tout les trois priants d'Andrash Fiel au pied de l'autel puis se remet a genou et prie en silence
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:18

Ne s'attendant pas à lui. Ne pensant pas qu'il serait présent, Tarikesh leva un regard reconnaissant sur l'orc. Ce dernier pria de simples phrases. Il déposa sur l'autel trois têtes. Cette offrande qui ne plairait pas à tout le monde fit sourire le visage terne de la drow.

Son regard jaune amande s'illuminant sous les danses des bougies semblaient être aussi cruel qu'il était possible. La tête de trois pauvres victimes de la mort! Une mort qui d'après leur visage avait dû être dure.

Alors elle leva une main en direction de l'orc silencieux et dit:

Entre dans la danse, Jakass! Tes morts sont un cadeau accépté par ma personne!
Souviens toi de ton Dieu, comme lui se souviendra de toi!
Continue à oeuvrer pour ton Dieu, et offre lui ta foi!
Entre dans la danse, orc! Ta laideur permet d'entendre la terreur qui fredonne!

Toi qui t'agenouille avec modestie,
Toi qui proclame sans prétention ton dieu,
Répète après moi afin de faire venir les fidèles.

Toi Asylindir mon confrère de race,
Toi qui proclame avec dévotion ton dieu,
Répète après moi afin de faire venir les fidèles!

Entre dans la danse, Asylindir!
Souviens toi de ton dieu, comme lui se souviendra de toi!
Continue à adorer ton nouveau père, offre lui ta foi!
Entre dans la danse drow! Ta froideur permet à tes ennemis de mourir!


Tarikesh prit une tête et la suréleva, et levant le regard au ciel elle chanta à nouveau dans l'impatience de voir arriver les autres fidèles afin de commencer la vrai cérémonie:

Sanctifie pleinement cette journée par la puissance de ta protection, rends-la parfaite et digne de toi: qu'elle devienne pour nous Notre Naissance, Notre Tombe et Notre Résurection!

Fidèles à la veille de La gloire De Sol, prennez votre pierre tombale et que votre foi soit votre salue. qu'à travers votre dévotion la résurection de votre ame soit faite! Levez les yeux au ciel, vers notre seigneur, Sol, Maître de l'Ordre, en nous rendant grâce par sa bénédiction.

Il est grand le mystère de la foi:

Nous proclamons notre mort, nous célébrons notre renaissance et nous attendons le dessein de Sol.
Revenir en haut Aller en bas
Graal - Magie Divine

Graal - Magie Divine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2006

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:42

*Graal était vétu d'un large et grande cape noir, la capuche rabattue sur son visage il avanca laissant derrière lui une trainée de feuilles virvoltantes ... Les doigts croisés il s'avanca, s'inclina devant un hotel de marbre incrusté de joyaux bleu, vert, jaune et rouge ... *

Cérémonie de la Vénération! 1145353982morgancloakssw8

Sol,
Vous qui avez le pouvoir
De la Vie et de la Mort,
Quand pourrrais-je vous voir ?
Et n'aurais-je aucun remort ?

[...]

Par mon sang je me sacrifie,
Par mon âme je me livre à vous
Par mes prière, je me voue
Par mes pensées, à vous, je me fie ...

[...]

Que le sang que je fais coulé pour vous
Sanctifie votre colère envère le chaos,
Sanctifie ma haine pour l'enfer ...
Ainsi je forge le fer de l'Ordre,
Le fer de l'arme du Dieu de la Vie et de la Mort,
Sol !

Cérémonie de la Vénération! Episode0405ps4

Dieu créateur de la Vie et de la Mort, permettez moi en se jour de vous implorer et de vous apportez le corps d'un elfe que je considère comme chaotique.


* Graal déposa le corps au pied de l'hotel, regardant l'elfe mort avec mépris ...*

Sol, je guiderai un peuple ! Le Votre !
Revenir en haut Aller en bas
kraken

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:28

Le wose plante dans le sol les os d'un squelette récemment anihilé.
Les formes des signes occulte et Kraken se place a l'intérieur.


Ce signe, est ton signe,
J'espère que ses os entrelacé,
Rempliront ton coeur de joie,
Car je détruits par ces symbole,
La foie des autres voué au chaos,
Ces symbole revienne dans leurs crânes,
Comme une symphonie belle et mélodieuse,
Et les aides a comprendre que Sol,
Et vrai Sol répond au attente,
Sol nous écoute et nous parle.

Gloire a la vie, gloire a le mort car tout ceci est tiens.
Mort Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:46

Une nouvelle fois Tarikesh fut satisfaite. Les priants arrivaient. Parmis eux Graal! Mais au comble de sa joie, un nouveau se présenta. Il avait été appelé par sa foi. Il sut venir s'agenouiller et déposer son offrande macabre.

Elle n'avait pas demandé autant de ferveur, mais les priants présents ne priaient pas il agissaient au nom de leur divinité. Ces derniers arrivants se présentaient avant même que ses deux premiers soliens puissent répétés la prière d'encouragement.

Elle ne voyait pas Kralos. Elle espérait le voir tout de même. Mais relevant ses bras elle s'appliqua à accueillir Graal et Kraken!

Entre dans la danse, Graal! Tes morts sont un cadeau accépté par ma personne!
Souviens toi de ton Dieu, comme lui se souviendra de toi!
Continue à oeuvrer pour ton Dieu, et offre lui ta foi!
Entre dans la danse, drow! Ta froideur permet d'entendre la terreur qui fredonne!

Toi qui t'agenouille avec détermination,
Toi qui proclame ton dieu,
Répète après moi afin de faire venir les fidèles.

Toi Kraken,qui répond à mon appel,
Toi qui proclame avec conviction ton dieu,
Répète après moi afin de faire venir les fidèles!

Entre dans la danse, Kraken!
Souviens toi de ton dieu, comme lui se souviendra de toi!
Continue à adorer ton celui qui est, offre lui ta foi!
Entre dans la danse woose! Ta petitesse permet à tes ennemis de mourir!


Elle leva les bras et se mit alors à répéter les phrases d'encouragement et d'appel! Elle avait pris dans chaque main une offrande différente que les deux derniers arrivants venaient de déposer:

Sanctifie pleinement cette journée par la puissance de ta protection, rends-la parfaite et digne de toi: qu'elle devienne pour nous Notre Naissance, Notre Tombe et Notre Résurection!

Fidèles à la veille de La gloire De Sol, prennez votre pierre tombale et que votre foi soit votre salue. qu'à travers votre dévotion la résurection de votre ame soit faite! Levez les yeux au ciel, vers notre seigneur, Sol, Maître de l'Ordre, en nous rendant grâce par sa bénédiction.

Il est grand le mystère de la foi:

Nous proclamons notre mort, nous célébrons notre renaissance et nous attendons le dessein de Sol.


Puis elle reposa le tout. Elle espérait que les fidèles aglutinnent. Attendant que son champ soit répété, elle dit à nouveau en l'honneur de son Dieu:

Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Pour les fidèles ici présents,
Pour les futurs priants
Pour ceux qui ont quitté ce monde pour toi,
Et dont tu connais leur intégrité,
Nous te prions!

Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Ouvre nous tes mains!
J'espère en toi, je crois en toi, je vis pour toi!
Rassemble nous !
Pour qu'ensemble nous t'honnorons,
Toi qui nous donne Toute Vie et Toute Mort!

La mort n'est qu'un passage. Au-délà nous mettons notre confiance dans tes résurections. Tant que nous nous retrouvons! tant que nous nous t'aimerons. Ces offrandes de morts et de Vie consacrés par ton dessein reprend et résume l'essentiel de Notre Cérémonie.


Puis de toute sa préstence elle toisa chacun des hommes. Elle les dévisagea espérant qu'ils répètent la prière d'encouragement. Elle espérait qu'ils suivent cet engagement très au sérieux... Elle espérait découvrir les plus dévoués et les plus déterminés...

Elle espérait que Sol, lui fasse un signe! Un signe de sa présence et de son soutient. elle espérait par un baiser volé, il l'aide à poursuivre Son Chemin.
Revenir en haut Aller en bas
kraken

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:46

"Ô Sol, je te regarde comme un enfant,
Qui voit un sage en pleine réflexion'
Je vois ton esprit supérieur,
Qui s'agite et qui pense,
Les hommes qui te choisissent,
Sont ceux qui t'ont vu,
Ceux qui savent qui tu es,
Montre toi a nous tes fidèles,
Je ne t'oublierais jamais,
J'entre dans la roue,
Dans la vie et dans de la vie et de la mort."
Revenir en haut Aller en bas
jakass

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2006

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:32

Jakass releva doucement la tête puis se leva entierement, il sortit de son sac des membres qu'il avait arraché aux prieurs du dieu du chaos lors de son dernier combat. Il se mit alors a danser en faisant un cercle tout en jetant les morceaux de chair putréfié et en chantant:

Gloire a toi Sol
Dans les hauteurs du Ciel
Et les profondeurs de l'Enfer
Où tu règnes d'une main de fer
Fais que mon âme un jour
Près de vous se repose


Lorsqu'il ne trouva plus de viande dans sa sacoche et qu'il eut terminé sa prière il se mit a genou devant l'autel et écouta les prières que les autres membres allaient prononcer à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:41

Tarikesh impatiente de voir les prochains priants arrivés enragait intérieurement. Puis elle se redressa invita toutes les personnes présentes à se réunir autour de l'autel. Elle déposa de la cendre sur les offrandes offertes. Elle y fit couler la cire des bougies qui se consumaient.

Cérémonie de la Vénération! Poignardrz9


Puis elle vit un des cadavres fraichements tués. Elle se prit d'un profond désir. Elle prit son poignard et l'éventra... Elle en sortit le foie et le mordit. Elle en mangea un morceau. Le sang était encore chaud. Elle appréciait ce goût. Elle se retourna et leva le reste de l'organe. Elle invitait toute personne présente à faire de même si cela l'enchantait.

Puis elle leva la voix pour continuer la cérémonie de vénération:

Par Notre Cérémonie, nous manifestons notre dévotion de nous réunir en ton Nom! Nous faisons les signes de Vie et les signes de Mort.

Au nom du Maître de l'Ordre, et de la Vie et de la Mort.

Nous t'appelons et t'accueillons dans nos vies avec joie et soit le bienvenue dans nos coeurs. Nous sommes ton peuple! Nous nous rassemblons pour toi.

Que ta grâce guide les perdus,
Que ton verbe soit lumière,
Et que notre communion soit mort,
Et qu'ensemble ton dessein soit avec nous ainsi que ta puissance.

Mes amis! Que Sol soit avec vous!
Que notre idole et notre Seigneur vous donne l'ordre !

Bénissons ensemble celui qui se trouve au centre de la vérité. Celui qui est respecté entre tous les dieux ses frères. Celui pour qui le destin de chacun se résume à lui.

Gardons espérance, que votre foi apporte plénitude et équilibre, et que Sol soit toujours avec vous que se soit dans votre vie ou dans votre mort.


Tarikesh se taît. Elle avait deux fillets de sang dans chaque coin de sa bouche. Elle souriait de cette situation qui permettait la terreur carressée les personnes présentes. Elle les fixait. Elle connaissait la parole. Elle voulait qu'ils soient tous réunis pour le leur transmettre... Mais que diable il n'y a rien...rien que les mortels ne puissent percevoir à travers la foi. Car si la foi n'est point accompagné de volonté et d'amour,les fidèles restent alors aveugles face à l'opportunité que leur apporte Sol!
Revenir en haut Aller en bas
Asylindir

Asylindir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:58

Le drow regardait bizarrement La Faucheuse après ce qu'elle vient de faire car Asylindir est un drow civilisé et considère se genre de chose comme pratique barbare mais il continuait a prier son dieu en fermant les yeux:

Sol,dieu de la vie,
Je ne puis faire
Des actes comme celui là
Pour vous montrez ma foi
Mais je le ferait par d'autre actes
Qui permettrons aux gens de crépuscule
De connaître un dieu bienveillant
Mais puissant lorsqu'un
Hérétique veut nuire a vos fidèle.

Je les protégerais en votre nom
Quant aux hérétiques,
Je leur donnerais une dernière chance
De ceux convertir
Pour qu'il reste en vie
Ou mourront pour s'être opposés a vous.

Maître Sol,je vous considère
Comme un père que je n'ai jamais eu
Dont la bénédiction me fait grand
Et la colère me fait frémir.
Les mots ne suffisent pas
A montrer mon respect
Et mon amour envers vous.


Asylindir ouvrit les yeux et resta à genoux a regarder les trois cadavres devant lui puis il se leva alla vers les trois cadavres aligné puis il murmura une phrase pour Sol.

Que leurs âmes soit guidée vers vous et que la lumière divine leur fasse comprendre leur ignorance en croyant les dieux occultes...

Puis il regarda Tarikesh,malgres ce qu'elle venait de faire,il la considérait comme la plus grande des personnes du crepuscule,plus grande que les rois eux même reunis.Et il se mit a attendre les futurs actes de la faucheuse et pouvoir vénérer Sol autant qu'il pourra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:46

Tarikesh ne fut pas surprise e l'attitude du drow qui préférait respecter la lumière à l'ombre. Son acte très repoussant ne le fit pas fuire. Asylindir s'excusa envers Sol. Tarikesh eut un petit rictus. Il était l'opposé d'elle quand elle était elfe. C'est lui qui devrait être l'elfe et elle aurait dû etre drow depuis le débus.

Elle posa pourtant tout le matériel et espérait que les autres puissent participer plus activement à la cérémonie. C'est alors qu'elle s'assit :

Nous partons ensemble accomplir son dessein,
Annnoncer à tout mortel
Vie ou Mort elle est leur destin,
O, Seigneur, nous te resterons fidèles!

Tu m'as chargé,
D'ller construire ta moitié d'Eglise!
Trop d'honneur alors qu'elle est dédiée à La Mort!
Tu m'a désigné un vassal!

Nous partons ensemble accomplir son dessein,
Annnoncer à tout mortel
Vie ou Mort elle est leur destin,
O, Seigneur, nous te resterons fidèles!

Amis Sol m'a parlé!
Sol m'a encore désignée!
Je suis dans l'obligation de vous mettre face à vos responsabilités!
Asylindir tu as choisi ta moitiée, mais reste fidèle!

Nous partons ensemble accomplir son dessein,
Annnoncer à tout mortel
Vie ou Mort elle est leur destin,
O, Seigneur, nous te resterons fidèles!

Sol, m'a désigné Tyrus comme vassal de la mort!
Que notre nouveau priant avance!
Tyrus présente toi!
Mon vassal!

Nous partons ensemble accomplir son dessein,
Annnoncer à tout mortel
Vie ou Mort elle est leur destin,
O, Seigneur, nous te resterons fidèles!


Tarikesh se leva. Elle leva les bras vers un druide qui s'aventurait impressionné mais sur de lui. Elle lui sourit car il apportait leurs victimes!

Puis La Faucheuse se retourna face à l'assemblée :

Sanctifie pleinement cette journée par la puissance de ta protection, rends-la parfaite et digne de toi: qu'elle devienne pour nous Notre Naissance, Notre Tombe et Notre Résurection!

Fidèles à la veille de La gloire De Sol, prennez votre pierre tombale et que votre foi soit votre salue. qu'à travers votre dévotion la résurection de votre ame soit faite! Levez les yeux au ciel, vers notre seigneur, Sol, Maître de l'Ordre, en nous rendant grâce par sa bénédiction.

Il est grand le mystère de la foi:

Nous proclamons notre mort, nous célébrons notre renaissance et nous attendons le dessein de Sol.


Puis elle se tut et dit:

répétez après moi en attendant que Tyrus se présente:

Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Pour les fidèles ici présents,
Pour les futurs priants
Pour ceux qui ont quitté ce monde pour toi,
Et dont tu connais leur intégrité,
Nous te prions!

Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Ouvre nous tes mains!
J'espère en toi, je crois en toi, je vis pour toi!
Rassemble nous !
Pour qu'ensemble nous t'honnorons,
Toi qui nous donne Toute Vie et Toute Mort!
Revenir en haut Aller en bas
Graal - Magie Divine

Graal - Magie Divine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2006

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:02

Cérémonie de la Vénération! Sanstitre2ur7
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:51

HRP!!!!!!


Stop!!!!!!!!!!! ! ici, c'est une cérémonie! Lisez ce que j'écris et suivez les consignes! Une cérémonie c'est organisé et aucunement une prière postée ici sans écouter le maître de cérémonie ici présent moi!!!!!!!!!!!


je voudrais que vous lisiez et suivez ce que je vous demande dans mes postes! Maintenant vos autres prières vous les postez dans le forum qui vous plait mais dans un autre poste que celui-ci!

Bonté divine! voici la défénition de cérémonie et prenez en de la graine. Vos prières vous pouvez les mettre si tout au moins vous suivez mes postes!

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une cérémonie est une activité, emplie de signification rituelle, qui se déroule pour une occasion spéciale.

Un rite ou rituel est une répétition d'occasion et de forme, chargée de signification (action « symbolique »). Il n'est pas d'essence spontanée : au contraire, le rituel est réglé, fixé, codifié, et le respect de la règle garantit l'efficacité du rituel.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Ma-Tha

Moon-Ma-Tha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2007

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:10

Il y avait un grand soleil, Moôn, avait parcourut un long chemin, avant d'arriver. Quelque chose dans sa besace bougea, résultat d'une de ses chasses, pour l'offrande à SOL. Avant d'entrer dans le temple, elle avait appréciée la beauté du jardin. Elle avait passé un peu de temps à observer la nature, profité de la sérénité et du calme du lieu pour se ressourcer...
Elle regardait le déroulement d'un combat inégal entre un papillon aux couleurs chatoyantes et une araignée. SOL était présent en toute chose... La vie, la mort était continuellement en action, dans le cycle naturel...

Moôn-Mâ-Tha était foncièrement pour la vie... Devait-elle intervenir et sauver le pauvre animal qui offrait sa vie pour celle de l'arachnée?

Elle formula une demande à la déité, mais décida en son fort intérieur, sans attendre une hypotétique réponse de sauver l'insecte.

" Pardonne moi arachnée, aujourd'hui la vie du papillon m'est plus importante que ton repas, tu survivras à un jeûne plus long ! "

Elle libéra délicatement de la toile le papillon qui, frétillant une fois libre, tournoya autour de la wosette et s'envolla sans détour... Moôn avait chaud au coeur

La wosette, entra dans le sanctuaire... Plusieurs personnes étaient présentes... Elle n'avait aucune crainte, car la mâitresse des lieux était son amie Tari.

Moôn s'avança jusqu'à l'autel se frayant un passage entre les priants présents. Elle fit un sourire à Tary, fouilla dans sa besace et en sorti un oiseau Lyre et le tendit au bout des bras. Puis elle s'agenouilla.

Loiseau s'envolla pour se percher sur une corniche. Il mit à profit sa position pour entammer son chant des plus magnifique et hypnotique. Une ode à la vie....

Moôn se releva saisie son poignard orque et fit une entaille sur le bras gauche, laissa le fluide vitale perler et gouter sur la stelle de l'autel.


" Moi Moôn-Mâ-Tha, je confie mon adoration à la vie, à la mort. Je fais cadeau de la vie, avec l'oiseau Lyre. A toi la faucheuse Ô grande prétresse de Sol, je donne mon sang, ma vie, accepte les comme un sacrifice à SOL et par ta voix lui présenter mes offrandes."


La woette baissa la tête le bras toujours tendu, attendant que la faucheuse lappe se sang encore impure et le sanctifie au nom de la Déité...
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:09

Tarikesh fut réjouit en voyant une petite wosette fouler le sanctuaire. Elle savait qu'elle allait arrivée mais elle ne savait pas quand. Elle la regardait faire. Elle était égale à elle même. Proche de la nature, de la vie. Mais elle n'hésita pas à s'entailler le bras.

Tarikesh lui prit alors le poignard orc de la wosette et dit en imitant le geste de sa soeur desang:

Bienvenue nouvelle priante!

Ta présence parmis les fidèles de Sol me ravie! Pour te prouver mon contentement Moon_Ma-Tha voici que ton geste devra être le geste de tout le monde.


Elle toisa Asylindir. Lui qui avait refusé de manger le foie du cadavre accèpterait il de faire couler son sang pour Sol?

Tarikesh s'entailla le bras et fit couler son sang sur celui de Moon qui se répendait sur l'autel sacré. Puis Tarikesh regardant la wosette dans les yeux lui rendit son arme. Elle prit une bougie le bras de la jeune femme:

Es tu prête pour la suite? Es tu prête à sceller ta vie à Sol? Si oui, je ferai couler sur ta plaie fraichement faite : la cire dessus qui te provoquera une brûlure et douleur. Mais cette douleur n'est rien en comparé à ce que les ennemis de Sol pourraient te faire subir!

Dans cette action elle éleva la voix à la foule et dit :

Répétez tous après moi! entailler vous le bras comme nous venons de le faire. Et attendez que je passe pour sceller votre parole à la volonté de Sol! Si vous vous sentez faible et incapable de supporter cette simple douleur! Retournez d'où vous venez! Sol n'a pas besoin de larves!

Sanctifie pleinement cette journée par la puissance de ta protection, rends-la parfaite et digne de toi: qu'elle devienne pour nous Notre Naissance, Notre Tombe et Notre Résurection!

Fidèles à la veille de La gloire De Sol, prennez votre pierre tombale et que votre foi soit votre salue. qu'à travers votre dévotion la résurection de votre ame soit faite! Levez les yeux au ciel, vers notre seigneur, Sol, Maître de l'Ordre, en nous rendant grâce par sa bénédiction.

Il est grand le mystère de la foi:

Nous proclamons notre mort, nous célébrons notre renaissance et nous attendons le dessein de Sol.

Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Pour les fidèles ici présents,
Pour les futurs priants
Pour ceux qui ont quitté ce monde pour toi,
Et dont tu connais leur intégrité,
Nous te prions!

Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Ouvre nous tes mains!
J'espère en toi, je crois en toi, je vis pour toi!
Rassemble nous !
Pour qu'ensemble nous t'honnorons,
Toi qui nous donne Toute Vie et Toute Mort!
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Ma-Tha

Moon-Ma-Tha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2007

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:44

La wosette releva la tête une lueur de crainte était lisible dans ses yeux couleur miel, aux paroles de la grande Prétresse. Mais elle avait confiance et croyait fort à la supériorité de l'esprit. Elle regarda Tarikesh entailler son propre bras et se joindre à elle. La faucheuse rendit le poignard, attrapa une bougie, saisit le poignet de Moôn et laissa couler la cire sur la plaie... Moôn serra les dents, quelques gouttes de sueurs perlèrent sur son front, mais elle ne lâcha aucun cris, fixant droit dans les yeux son amie afin de communier avec elle...

Puis sur l'injonction de la prétresse elle récita en échos la prière....


" Sanctifie pleinement cette journée par la puissance de ta protection, rends-la parfaite et digne de toi: qu'elle devienne pour nous Notre Naissance, Notre Tombe et Notre Résurection!

Fidèles à la veille de La gloire De Sol, prennez votre pierre tombale et que votre foi soit votre salue. qu'à travers votre dévotion la résurection de votre ame soit faite! Levez les yeux au ciel, vers notre seigneur, Sol, Maître de l'Ordre, en nous rendant grâce par sa bénédiction.

Il est grand le mystère de la foi:

Nous proclamons notre mort, nous célébrons notre renaissance et nous attendons le dessein de Sol.

Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Pour les fidèles ici présents,
Pour les futurs priants
Pour ceux qui ont quitté ce monde pour toi,
Et dont tu connais leur intégrité,
Nous te prions!

Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Ouvre nous tes mains!
J'espère en toi, je crois en toi, je vis pour toi!
Rassemble nous !
Pour qu'ensemble nous t'honnorons,
Toi qui nous donne Toute Vie et Toute Mort! "
Revenir en haut Aller en bas
Asylindir

Asylindir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:20

Le drow s'avança vers l'autel sortit la dague qu'il avait utilisé lorsqu'il renia la déesse de la chance et il mit sa main en évidence au dessus de l'autel.Asylindir se coupa les veines au même endroit où il l'avait fait dans le temple de Sol mais plus profondement cela avait une grande importance pour lui car il montrait au dieu de la vie et de la mort que sa fois n'avait pas changé depuis la première fois où il l'avait prié dans son temple.
Le sang coula du drow coula sur l'autel mais le drow ne semblait rien ressentir en douleur mais ses yeux étaient rempli de la foi et de son amour pour Sol.Tarikesh apres avoir fait ce rituel sur la wosette elle vint poser sa bougie sur l'en taillade du drow et ce dernier eut un rictus au moment où la cire bouillante vint se poser sur la plaie.Le drow pendant ce temps se mit a réciter les paroles de Tarikesh:


Sanctifie pleinement cette journée par la puissance de ta protection, rends-la parfaite et digne de toi: qu'elle devienne pour nous Notre Naissance, Notre Tombe et Notre Resurrection!

Fidèles à la veille de La gloire De Sol, prenez votre pierre tombale et que votre foi soit votre salue. qu'à travers votre dévotion la résurrection de votre âme soit faite! Levez les yeux au ciel, vers notre seigneur, Sol, Maître de l'Ordre, en nous rendant grâce par sa bénédiction.

Il est grand le mystère de la foi:

Nous proclamons notre mort, nous célébrons notre renaissance et nous attendons le dessein de Sol.

Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Pour les fidèles ici présents,
Pour les futurs priants
Pour ceux qui ont quitté ce monde pour toi,
Et dont tu connais leur intégrité,
Nous te prions!

Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Ouvre nous tes mains!
J'espère en toi, je crois en toi, je vis pour toi!
Rassemble nous !
Pour qu'en semble nous t'honorons,
Toi qui nous donne Toute Vie et Toute Mort!


Après avoir terminé la prière la drow enleva sa bougie laissant un peu la bouche poisseuse de Asylindir a cause de la chair brulé.Mais ce dernier avait toujours sa tète levé et il etait pres a continué ce type de rituel que si cela se passait sur sa personne et pas sur les personnes qui ne l'ont pas accepter eux même.
Et il regarda Tarikesh en récitant de nouveau la prière mais a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:20

Cérémonie de la Vénération! 296235


Tarikesh fut fière d'Asylindir ainsi que Moon. Elle leur faisait confiance. Elle attendait que Tyrus se présente en se mélant à cette cérémonie. Elle voyait les autres priants indisciplinés ne pas réagir.

Elle posa alors la bougie attendant que chacun suive. Pour remotiver tout le monde, elle se pencha vers Moon la regarda dans le yeux. Elle lui posa sa main sous le menton la regardant tout en approchant ses lèvres sur celles de la wosette.

Elle embrassa Moon avec un sentiment profond. Elle se releva caressant la joue froide de Moon:

Le baiser de la mort!

Vous pourriez mourir par ce baiser! Mais je déscide avec ce rite de vous apporter mon soutient pour tous ceux qui seront de véritables fidèles prêts à écouter mes paroles car elles seront l'empreinte du verbe divin.

Je ne marcherais jamais devant Sol! Je ne marcherai jamais dans la prétention de mon statut. Mais par mes responsabilités je dois de vous recadrer. Et je dois féliciter ceux qui essaie de leur mieux. Moon tu as préféré renier Arkan pour Sol! Je te dois de te protéger de la fougue du Dieu Créateur. Je ne suis pas un dieu mais Sol bougera mes mains pour toi et pour sa gloire.


Puis tarikesh s'éloigna de la wose pour se plcer devant le drow. Il avait gardé la douleur sous silence même si son visage exprimait sa faiblesse physique.Elle fit de même. Elle se pencha vers le drow. Elle posa un baiser sur ls lèvres. MAis ce baiser n'était pas aussi profond que pour celui de la wosette. Wosette ancienne sayamas mais soeur de sang pour la fin des temp de tarikesh.

Après avoir embrassé le drow, elle recula et repris son discourt:

Tu as prouvé que ta volonté était là! Tu répugnes la mort, mais approuve la vie. Sol est vie et mort. Suis le chemin qui te semble le plus parfait pour ordonner ta vie. Asylindir continue ainsi et de priant tu seras reconnu comme étant un fidèle à mes yeux.

Tarikesh recula se plaça devant l'autel et haussant la voix:

Alors vous autres! Qu'attendez vous pour prendre exemple en ces deux jeunes priants. Sol vous voit et vous entend. Que pensera t'il en vous voyant ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Premier Vassal de La Mort
Tyrus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2007

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:25

Tyrus franchi les murs de cette église pour la première fois de son existence.
Il ne portait que peu d'attention aux choses matérielles, aussi la majestée du lieu n'eut que peu d'effet sur le druide noir...

Il ne s'approcha pas tout de suite, préférant rester en retrait et assister à la cérémonie de vénération. S'était une chose qui lui était inconnue jusqu'alors, aussi préférait-il voir et apprendre.

*Je n'apporte pas d'offrandes, pas de corps à exhiber pour mettre ma foi en valeur, mais tu sais ce qu'il en est, sol. Tu m'as choisi car tu me juge digne, et à tes yeux seul je souhaite prouver ma valeur. Je rentre ici en parfait ignorant de ces cérémonies de vénération. Chaque arbre, chaque animal, chaque signe de vie ou de mort sur cette terre est à mes yeux une prière envers toi. Le plus petit des arbustre mérite autant de respect que le plus puissant des chênes, comme symbole de ta gloire. Aussi pardonne moi ici ma faiblesse...*

Il vit se succéder les priants, rivalisant les uns les autres, de signes de dévotions toujours plus importants.

Il vit en leur centre, accomplissants rituels et chantant litanies, celle qui marcherait à ses côtés pour la gloire de Sol, pour l'élévation de sa demi église...

Il attendit patiemment, et vint le moment ou Tarikesh, faucheuse du Dieu Sol, le convia à se joindre à l'assistance.

Il s'avança alors d'un pas lent, dans sa vaste cape noir un capuchon rabattu sur son visage vers elle, et s'arrêta à distance respectueuse, en retrait des autres priants...

-Tyrus-
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:55

tarikesh n'en demandait pas plus. Mais cette réserve du druide noir surpris Tarikesh qui l'avait vu fougueux et très expressif dans ses combats. Elle portait en lui une confiance importante. Il était son conseillé. A eux deux la demi- Eglise devait voire le jour. Elle s'avança vers lui qui gardait silence.

Elle prit un poignad celui qui était sur l'autel qui l'avait servi à ouvrir un des cadavres. Elle lui tendit le foie qu'elle avait à moitié mangé. Puis elle lui tendit le poignard après c'être à nouveau entaillé son bras et fait couler le sang sur l'autel pour montrer le rituel que Tyrus devait suivre.

Priants! Voici Tyrus! Sol l' a choisi pour me suivre dans ma tâche! Vous lui devez respect car il a mission de tuer en mon nom pour l'oeuvre et la gloire de Sol!

Tarikesh pris ue courte pause pour reprendre mais à l'intention de Tyrus:

Bienvenue à toi! N'ai crainte! Mange un morceau de ce foie toi qui suit la mort! Coupe toi le bras, la man qu'importe mais que ton sang soit un pacte face à Sol! Il doit être le symbole de ta vie offerte à ton Dieu seul maître de ton existence.

Une fois que tu auras accomplis cela, répète avec moi pendant que je te poserai de la cire brûlante sur la plaie la prière suivante:


****
Sanctifie pleinement cette journée par la puissance de ta protection, rends-la parfaite et digne de toi: qu'elle devienne pour nous Notre Naissance, Notre Tombe et Notre Résurection!

Fidèles à la veille de La gloire De Sol, prennez votre pierre tombale et que votre foi soit votre salue. qu'à travers votre dévotion la résurection de votre ame soit faite! Levez les yeux au ciel, vers notre seigneur, Sol, Maître de l'Ordre, en nous rendant grâce par sa bénédiction.

Il est grand le mystère de la foi:

Nous proclamons notre mort, nous célébrons notre renaissance et nous attendons le dessein de Sol.

Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Pour les fidèles ici présents,
Pour les futurs priants
Pour ceux qui ont quitté ce monde pour toi,
Et dont tu connais leur intégrité,
Nous te prions!

Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Ouvre nous tes mains!
J'espère en toi, je crois en toi, je vis pour toi!
Rassemble nous !
Pour qu'ensemble nous t'honnorons,
Toi qui nous donne Toute Vie et Toute Mort! "
****
Revenir en haut Aller en bas
Asylindir

Asylindir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:16

Tarikesh apres avoir embrassé Moon-Ma-Tha s'avança vers le drow et elle fit de mème.Cela ne dérangé pas Asylindir qu'une femme l'embrasse mais ce baisé n'avait rien comme les autres,malgres les douces lèvres de la drow,une froideur mortelle envahi le corps du drow.Il manqua de s'évanouir mais il pensa a une personne particulière et il réussit a ne pas s'effondrer a terre.Le baisé de la faucheuse qu'avait donné à Asylindir l'honorer car la froideur mortelle du baisé etait pour lui une épreuve qu'il avait de nouveau traversé pour Sol mais le manque de force enduré l'obligea a s'agenouiller de fatigue et il se mit a prier pour faire voir aux autres que la douleur ne l'empêchait pas de continuer a prier Sol:

Seigneur Sol,
Que votre lumière
M'aide a vivre sur cette terre
Qui est plongé sous la noirceur du chaos
Que l'ordre guide mes pas
En vous priant et en vous aimant
Comme la femme que j'aime.

Que votre puissance
Me permette
De répandre votre voie
Sur tous le crépuscule.
Que la vie que vous offrez
Puisse a vos fidèle vous vénérez.

La vie est une bénédiction
De la part du plus grand
Des dieux du crépuscule
Je vous serai fidèle
Autant que la femme
Que j'aime qui sans elle je ne vivrais

Donnez moi le pouvoir
De détruire les fanatiques du chaos
Et de leurs faire la rédemption
De leur actes
Au nom de leurs dieux occultes
Et les ténèbres qui les contrôles...

Que le nom,
Du dieu de la vie
Puisse faire trembler les hérétiques
Et agenouiller vos fidèles.
Vous êtes le plus grand des dieux
Et moi un simple fidèle vous priants.


L'arrivée du druide noir nommé Tyrus ne surpris pas tellement Asylindir et il s'aperçut qu'il avait du mal à s'intégrer dans la cérémonie et il décida de l'inciter en commençant le début de la prière de Tarikesh.

Sanctifie pleinement cette journée par la puissance de ta protection, rends-la parfaite et digne de toi: qu'elle devienne pour nous Notre Naissance, Notre Tombe et Notre Resurrection!

Fidèles à la veille de La gloire De Sol, prenez votre pierre tombale et que votre foi soit votre salue. qu'à travers votre dévotion la résurrection de votre âme soit faite! Levez les yeux au ciel, vers notre seigneur, Sol, Maître de l'Ordre, en nous rendant grâce par sa bénédiction.

Il est grand le mystère de la foi:

Nous proclamons notre mort, nous célébrons notre renaissance et nous attendons le dessein de Sol...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Premier Vassal de La Mort
Tyrus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2007

Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:28

Tyrus suivit avec attention le rituel accompli par Tarikesh et écouta intensément sa prière, gravant chaque mot dans son esprit.

Il ne se sentait pas forcément très à l'aise dans ce lieu qui lui était inconnu. Il se perdit dans les tréfond de sa mémoire à la recherche de la dernière fois ou il éprouva un tel sentiment. Visiblement, ça ne datait pas d'hier...

L'ostentatoire était à l'opposée de ce qu'il avait toujours choyé. Lui qui vénérait l'ombre, la nuit et tout ce qui pouvait le rendre invisible aux yeux des autres.

*Nous formerons un duo idéal* pensa-t'il. A la prestance de la faucheuse s'alliera sa mortelle carresse. Tout! tout, pour la goilre de Sol!

Se pliant à la maitresse de cérémonie, il suivit les étapes du rituel et rendit grâce.

Il prit le foie, encore chaud constata t'il, et le portant à ses lèvre, en mangea un morceau. Puis le rendant à la drow, il se saisit du couteau.

Tyrus retroussa alors l'une de ses amples manches, découvrant un bras couvert de cicatrices. Il avait découvert depuis longtemps les charmes de l'auto-mutilation, qu'il pratiquait de manière fréquente.

Il s'entailla l'intérieur du bras, un peu avant le coude, venant tracer un nouveau sillon sanguignolant. Puis il laissa couler le liquide rougeatre presque noir, sur l'autel, ou il se mélangea à ceux précédemment versés.

Il marqua ensuite une pose, et baissant la tête, il prononça à voix basse, de façon à peine audible pour des oreilles humaines, les mots de Tarikesh, là ou les avait commencé ce jeune drow du nom d'Asylindir...



...
Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Pour les fidèles ici présents,
Pour les futurs priants
Pour ceux qui ont quitté ce monde pour toi,
Et dont tu connais leur intégrité,
Nous te prions!

Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Ouvre nous tes mains!
J'espère en toi, je crois en toi, je vis pour toi!
Rassemble nous !
Pour qu'ensemble nous t'honnorons,
Toi qui nous donne Toute Vie et Toute Mort! "


Il attendit patiement la suite, plongeant ses prunelles de feu dans les yeux de Tarikesh...

-Tyrus-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de la Vénération! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de la Vénération!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Sol :: L'Amphithéatre :: Palais de l'Ordre-
Sauter vers: