Sanctuaire de Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les serviteurs dévoués du Dieu de l'ordre, Maître de la Vie et de la Mort!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie de la Vénération!

Aller en bas 
+4
Graal - Magie Divine
jakass
Asylindir
Tarikesh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:36

Tarikesh fut assez surprise que son baiser fit tomber Asylindir. Elle sourit. Puis ce dernier pria tout encourageant Tyrus. Mais le druide noir quelque peu étranger en ces lieux ce mit à pratiquer les rituels sans sourciller sans craindre la moindre douleur.

Tarikesh avait fait coulé la cire sur la plaie. elle contempla les nombreuses cicatrices preuves de mutilation adorées et répétées. Puis comme auprès de ses deux autres priants, elle se pencha vers le druide et lui déposa le baiser mortel sur les lèvres.

Après avoir embrassé elle dit:

Le baiser de la mort!

Vous pourriez mourir par ce baiser! Mais je déscide avec ce rite de vous apporter mon soutient pour tous ceux qui seront de véritables fidèles prêts à écouter mes paroles car elles seront l'empreinte du verbe divin.

Je ne marcherais jamais devant Sol! Je ne marcherai jamais dans la prétention de mon statut. Mais par mes responsabilités je dois de vous recadrer. Et je dois féliciter ceux qui essaie de leur mieux.

Par ce baiser de la mort, je me joins à Sol pour te protéger !

Tue en mon nom pour la gloire de Sol! Et que mon nom et mes actes soient la volonté de Sol!

Tyrus! tu ne seras toi même pas épargné à la mort! Mais elle viendra si possible le plus tard selon la volonté de notre Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Premier Vassal de La Mort
Tyrus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2007

Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:11

Il senti la cire bruler sa peau et s'infiltrer dans sa plaie. Il ferma les yeux, et savoura la douleur qui se propageait en lui.

Puis Tyrus vit la ténébreuse s'approcher de lui, et doucement, poser ses lèvres sur les siennes...

Il l'accueilli avec une douceur peu fréquente et ressenti avec délectation cette empreinte de mort qui s'en dégagait...

*Depuis le temps que je vénère ton essence, voici que je ressens ta caresse, et puise dans ce baiser de nouvelels forces. Tu renforces mon désir de dévotion et de servitude comme aucune parole n'eut pu le faire, et je te suis reconnaissant pour cela...*

Citation :
Tyrus! tu ne seras toi même pas épargné à la mort! Mais elle viendra si possible le plus tard selon la volonté de notre Seigneur!

D'une voix caverneuse, Tyrus lui répondit...

"Je ne demande pas de faveur, je ne désire pas échapper à la mort, mais la servir tant que la force s'écoulera en moi. je ne crains pas son étreinte, mais l'accueillerais paisiblement, et avec envie. Car alors je saurais que ma tâche est accompli, que j'ai servi le maitre et qu'il est tant pour moi de renaitre."

-Tyrus-
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Ma-Tha

Moon-Ma-Tha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2007

Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:41

Moôn était hypnotisée par la vigueur de la ferveur de son amie et maintenant grande Prétresse. Quand elle lui saisie le visage de sa main, aucune chaleur ne l'envahie, le contact était froid. La Drow se baissa et approcha son visage sans quiter des yeux la wose. Tarykesh l'embrassa, avec une passion surprenante, mais le plaisir, la chaleur de cet instant était autre chose... Un froid envahi la Wosette se diffusant dans chacune des parties de son corps... La révélation s'installa dans son esprit. Elle n'avait pas saisis le symbole que son amie était. La faux, cette arme, était la représentation de la mort. Et par ce baisé, elle lui ouvrait les portes du royaume... Dans son corps elle sentait en elle son coeur refuser l'inéluctable. Elle devait accepter la mort, pour embrasser la vie. Celle qu'elle vénérait, celle qu'elle essayait de préserver...
Alors elle laissa le froid innonder son être, en acceptation avec la dualité de la déité...
Autour d'elle les priants et adorateurs étaient devenus flous, impalpables, inconsistant... Les sons faisaient echos, les murs tournoyaient. La tête lui faisait mal, au bord de l'evanouissement...

Tout cela ne dura que le temps du baiser. Les paroles de la prétresse résonnèrent et la vie et la chaleur revint...

Citation :
" Le baiser de la mort!

Vous pourriez mourir par ce baiser! Mais je déscide avec ce rite de vous apporter mon soutient pour tous ceux qui seront de véritables fidèles prêts à écouter mes paroles car elles seront l'empreinte du verbe divin.

Je ne marcherais jamais devant Sol! Je ne marcherai jamais dans la prétention de mon statut. Mais par mes responsabilités je dois de vous recadrer. Et je dois féliciter ceux qui essaie de leur mieux. Moon tu as préféré renier Arkan pour Sol! Je te dois de te protéger de la fougue du Dieu Créateur. Je ne suis pas un dieu mais Sol bougera mes mains pour toi et pour sa gloire."

La wosette avait écouter et laisser revenir la chaleur dans ses membres. Même si elle était pâle, elle prit la parole, fixant résolument Tarikesh.

" Ô grande prétresse, si je renie Arkan le créateur c'est pour embrasser Sol le rédempteur. La vie, la mort, font parties du cycle naturel... Je suis, nous sommes que des brindilles que l'automne cueille... Tu es la faucheuse, je suis la vie... Ô Sol soit bénit d'accorder la vie à tout ce qui nous entoure, soit bénit d'offrir la réincarnation à tes fidèles à l'aube de leur vie...
Pardonne Ô divine entité, ta nouvelle priante, car les mots ne sont pas son atout, mais ses actes dictent sa foi... "


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kralos

Kralos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:47

Kralos venait de recevoir un message de la part d’un paysan lui disant de se dépêcher pour aller à la cérémonie. C’est vrai il était en retard, comme toujours d’ailleurs …

Il se grouilla d’enfiler sa veste de cérémonie, un veste d’un côté noir comme les ténèbres de la nuit, l‘autre côté, blanc comme la splendeur de la lumière. Un écusson à été cousu sur le torse, partagent celui-ci en deux parties égales, celle du sombre, représentant une faux souillée de sang, l’autre dans la partie claire, représentant une main éclatante de vie. Il serra une largue ceinture en cuire noir autour de sa taille et commença à se presser vers le temple, ayant du mal à se déplacer, du fait de son habit largue, pendant au bout de ses bras ou traînant derrière lui.

« Qu’est ce qui faut pas faire … »

Arriver au temple, il passa ses mains le long de son habit encore une fois et fit son entrée d’un pas lent. Il marmonna quelques prières, dans des paroles d’une ancienne langue, utilisée toutes fois encore quelques anciens de son village.

Il posa un genou à terre lorsqu’il fut arrivé devant l’autel et sortit brusquement une dague de la manche de son vêtement de cérémonie, la brandissant au milieu des rayons du soleil qui transperçaient les mosaïques de verre, murmurant ces quelques mots :

« Sol, regarde tous ses priants qui s’amassent dans ton
temple,

Regarde les biens, tous, un par un,
Ils t’apporteront gloire et prospérité !
Chacun d’eux croit en toi, en ta suprématie,
Ils se couperaient les veines pour toi,
Parcourraient les plaines inondées de danger,
Pour répandre ta foie !
Regardez bien encore une fois !

Ils sont là, tous !

Pour toi ! Pour ta Grandeur !
Pour la Vie,
la Mort et
l’Ordre ! »


Il inclina la tête plus bas cette fois avant de reprendre :

« Epargne les …
Garde toujours un œil bien veillant sur eux …
Car ils te prient, et t’adorent … »

D’un geste lent mais sûr, il tendit son bras bien devant lui et posa la pointe de sa lame à l’extrémité de celui-ci avant d’appuyé légèrement sur l’arme, faisant perler une goutte de sang jusqu’au bout de ses doigts. Une fois que cette perle de rouge s’éclata sur le marbre de l’autel, il se mit à rapprocher le morceau de fer vers son épaule, entaillant tout son membre, jusqu’à en faire ruisseler le sang. Arriver en haut du bras, il retira la lame non sans une
grimace de douleur. Il resta immobile en regardant le sang couler et se laissa tomber à genoux, se rattrapant sur l’autel.
Sa perte de sang avait sûrement due l’affaiblir.

« Ma vie et mon sang t’appartiennent …
Je t’appartiens jusqu’à la mort …
Non, encore plus loin … »
Revenir en haut Aller en bas
Graal - Magie Divine

Graal - Magie Divine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2006

Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:20

Graal était devenu moin pâle. Il regardait Tarikesh, puis détourna son regard vers l'hôtel.


Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,


Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Pour les fidèles ici présents,
Pour les futurs priants
Pour ceux qui ont quitté ce monde pour toi,
Et dont tu connais leur intégrité,
Nous te prions!

Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Ouvre nous tes mains!
J'espère en toi, je crois en toi, je vis pour toi!
Rassemble nous !
Pour qu'ensemble nous t'honnorons,
Toi qui nous donne Toute Vie et Toute Mort! "


Il se tut l'espace d'un moment et chercha dans sa besace, il fit rouler jusqu'à l'hotel, dans une marre de sang provoqué par Kralos, une tête, une tête d'un Try surement.

Il leva les mains vers le plafond. Une aura bleutée se dessina, et, d'un mouvement brusque il fit basculé ses mains vers l'hotel. Un enorme flash fit rage dans la salle, et tous ses occupants fermèrent les yeux à cause de la densité de ce dernier. Il paraissait affaiblit par se qu'il venait de faire.

Lorsque tout le monde réouvrit les yeux, ils appercevèrent une aura bleutée tout autour de l'hotel, et plus particulièrement autour des grandes bougies.


Maitre Sol, je bâttirai un peuple ... Le Votre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:22

Tarikesh eu le droit de se trouver face à des réactions différentes auprès des fidèles présents. Moon semblait envahir par la mort, mais Tarikesh lui avait convié un baiser différent pour le lien fraternel qui les unis.

Mais Tyrus avait tout son être dans une satisfaction totale. Il semblait apprécier aimer cette cérémonie qui demandait pour la plupart des mortels des efforts concidérables pour l'esprit et le corps. Mais là; le druide noire savourait les rites que la mort imposait.

Tarikesh sourit mais lui tourna le dos car elle vit arrivé Kralos. Enfin le voici. Mais il ne tarda pas. Il s'entailla fortement le bras. Ce sang à l'odeur alléchante. Tarikesh s'approcha avec une bougie et fit tomber la cire brûlante et demanda:

Kralos répète après moi pendant que la cire tombe sur ta peau :

*******************************************


Sanctifie pleinement cette journée par la puissance de ta protection, rends-la parfaite et digne de toi: qu'elle devienne pour nous Notre Naissance, Notre Tombe et Notre Résurection!

Fidèles à la veille de La gloire De Sol, prennez votre pierre tombale et que votre foi soit votre salue. qu'à travers votre dévotion la résurection de votre ame soit faite! Levez les yeux au ciel, vers notre seigneur, Sol, Maître de l'Ordre, en nous rendant grâce par sa bénédiction.

Il est grand le mystère de la foi:

Nous proclamons notre mort, nous célébrons notre renaissance et nous attendons le dessein de Sol.

Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Pour les fidèles ici présents,
Pour les futurs priants
Pour ceux qui ont quitté ce monde pour toi,
Et dont tu connais leur intégrité,
Nous te prions!

Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Ouvre nous tes mains!
J'espère en toi, je crois en toi, je vis pour toi!
Rassemble nous !
Pour qu'ensemble nous t'honnorons
Toi qui nous donne Toute Vie et Toute Mort!


*******************************************


Pendant qu'elle s'occupait de l'humain qui ne cachait pas son attirence pour la drow, Graal se mit à prononcer la fin de la prière commune en faisant un tour de sa connaissance. Il offrait encore d'autres offrandes. Tarikesh écoutant Kralos répéter sa prière, elle prit le poignard de l'autel et entailla le bras de Graal qui restait un peu trop indiscipliné:

Il te faut prouver à toi ainsi qu'à Sol qu'aucune douleur ne te fait peur. Il faut que les rituels que j'impose tu les fasses aussi. Regardes ces nouveaux priants...Ils n'hésitent pas à le faire.

En disant cela elle prit à nouveau la bougie. Elle fit couler la cire sur la plaie de Graal. La plaie qui saignait innondant l'autel. Le sang de Graal se mélait à ceux des autres. La cire brûlait la peau et Tarikesh reprit:

Comme tout le monde l'a fait respéctant la cérémonie tu dois répété cette prière afin de passer à la suite de la Cérémonie!

*******************************************


Sanctifie pleinement cette journée par la puissance de ta protection, rends-la parfaite et digne de toi: qu'elle devienne pour nous Notre Naissance, Notre Tombe et Notre Résurection!

Fidèles à la veille de La gloire De Sol, prennez votre pierre tombale et que votre foi soit votre salue. qu'à travers votre dévotion la résurection de votre ame soit faite! Levez les yeux au ciel, vers notre seigneur, Sol, Maître de l'Ordre, en nous rendant grâce par sa bénédiction.

Il est grand le mystère de la foi:

Nous proclamons notre mort, nous célébrons notre renaissance et nous attendons le dessein de Sol.

Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Pour les fidèles ici présents,
Pour les futurs priants
Pour ceux qui ont quitté ce monde pour toi,
Et dont tu connais leur intégrité,
Nous te prions!

Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Ouvre nous tes mains!
J'espère en toi, je crois en toi, je vis pour toi!
Rassemble nous !
Pour qu'ensemble nous t'honnorons,
Toi qui nous donne Toute Vie et Toute Mort!


*******************************************


Tarikesh reculait attendit que Kralos ait fini de prier et que Graal applique les règles de la Cérémonie.

Elle se retourna et dit à l'assemblée:

Ce que je vous demande de faire n'est pas seulement pour vous vider mais le sang est la vie qui coule en vous que Sol vous a offerte. Vous prouvez tous ainsi que votre vie vous la lui offrez pour accomplire La Mort ou pour accomplir La Vie!

La bougie est ce temps qui se consume de votre naissance à votre mort. Cette cire brûlant la plaie faite pour Sol est comme une promesse que vous choisirez le bon chemin pour accomplir a gloire de Sol!
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Ma-Tha

Moon-Ma-Tha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2007

Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:56

Soudainement un flash aveuglant innonda la salle d'une lumière bleutée. Le Druide sombre du nom de Graal avait jeté une tête coupée et incanté un sortilège sur la stèle ensanglantée... Tout le monde avait perdu la vue un moment...

En réponse à la grande prétresse, Moôn c'était rapprochée de l'humain Kralos, qui était tombé à genoux. Elle venait de poser ses mains brûlantes sur ses épaules pour le soutenir dans sa souffrance passagère... Puis elle lui glissa dans l'oreille :

" Tarikesh est la mort et je suis la vie. Ton sacrifice noble soit-il ne doit pas te faire oublier que tu as un devoir envers les ouailles perdues dans leur insouciance et leur visoin occulté. Par ta foi, tu es leur guide..."


Elle passa devant lui et à son tour l'embrassa, l'innondant de la chaleur qu'il avait perdu par le baiser de la mort...

Elle se releva et regarda Tari :

"Pardonne moi encore Ô noble faucheuse, si j'ai commis un affront en venant au secours de cette homme... Tu le sais, je n'aime pas la souffrance et bien que j'honnore SOL, mon âme est tournée vers la vie et la joie, non vers la douleur..."


Puis elle baissa les yeux et s'agenouilla tête basse face à la prétresse. Elle marmona pour elle quelques phrases :

"Ô SOL tu es si difficile à cerner. Tant tu es ambivalent... Pardonne moi mes égaremments. Je t'approuve sur la vie et te renie sur la mort... Pourtant je sais que tu es l'ordre de la nature et celui du cycle naturel de la vie... Avec le temps j'arriverai à accepter ta face sombre"
Revenir en haut Aller en bas
Graal - Magie Divine

Graal - Magie Divine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2006

Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:35

Le druide se laissait faire, après tout il avait vécue les enfers, qu'es-ce qu'une entaille dans le bras ?

Pour en revenir à l'aura, elle se dessinait petit à petit pour en venir à forme du Dieu Sol. Certaines personnes pouvait sentir une grande puissance dans cette aura.

Il prit la paroles, pour exprimer son devoir :

Sanctifie pleinement cette journée par la puissance de ta protection, rends-la parfaite et digne de toi: qu'elle devienne pour nous Notre Naissance, Notre Tombe et Notre Résurection!

Fidèles à la veille de La gloire De Sol, prennez votre pierre tombale et que votre foi soit votre salue. qu'à travers votre dévotion la résurection de votre ame soit faite! Levez les yeux au ciel, vers notre seigneur, Sol, Maître de l'Ordre, en nous rendant grâce par sa bénédiction.

Il est grand le mystère de la foi:

Nous proclamons notre mort, nous célébrons notre renaissance et nous attendons le dessein de Sol.

Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Pour les fidèles ici présents,
Pour les futurs priants
Pour ceux qui ont quitté ce monde pour toi,
Et dont tu connais leur intégrité,
Nous te prions!

Par Toi, avec Toi et en Toi,
A toi, Sol le Maître de l'Ordre,
Dans La Mort et à travers La Vie,
Tout honneur et toute gloire,
Pour Toi et pour l'éternité!

Ouvre nous tes mains!
J'espère en toi, je crois en toi, je vis pour toi!
Rassemble nous !
Pour qu'ensemble nous t'honnorons,
Toi qui nous donne Toute Vie et Toute Mort!


Il reprit à haute voie :


Par mes proie,
Par le sang que je bois,
Par les offrandes,
J'espère pouvoir éxécuter tes demandes.

Par les personnes présente,
Par les prière prononcées,
Puisse que le chaos soit chassé,
En ce jour tu nous tentes ...

Sol, Apparait nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:31

Tarikesh qui avait posé la cire sur la plaie de Graal, tendit la bougie à Kralos. Elle s'approcha de Graal et lui dit au creux de l'oreille:

Personne ne peut voire le vraix visage de Sol à part si elle doit mourir. Je l'ai vue et j'en suis revenue de la mort qu'il m'a donné à travers son baiser.

Ton image illusoire créée dans l'espoir de construire une fièreté au sein de maîte, reste une belle offrande mais bien loin de la vérité.

Moi même je vois floue le visage du dieu que j'adore. Depuis ma résurection en drow, mon esprit changé l'imagine plus qu'il ne le voit. Ne prétend pas voir ton dieu. Personne ne le peut.Pire que mon baiser, face à lui trop attirant ta vie s'arrêtera dans son regard.


Puis la drow se rapprocha des lèvres du druide. Elle resta un moment à le regarder dans les yeux. Puis elle posa le baiser de la mort. De ses lèvres elle embrassa celles de Graal. Graal était bouillant de fierté et de prétention et de soumission. Tarikesh était froide d'amour et de dévotion.

Après cet echange d'une tendresse étrange, la maîtresse de cérémonie ce retira et dit à Graal comme elle l'avait fait aux autres:

Le baiser de la mort!

Vous pourriez mourir par ce baiser! Mais je déscide avec ce rite de vous apporter mon soutient pour tous ceux qui seront de véritables fidèles prêts à écouter mes paroles car elles seront l'empreinte du verbe divin.

Je ne marcherais jamais devant Sol! Je ne marcherai jamais dans la prétention de mon statut. Mais par mes responsabilités je dois de vous recadrer. Et je dois féliciter ceux qui essaie de leur mieux. Je ne suis pas un dieu mais Sol bougera mes mains pour toi et pour sa gloire.

Graal fougueux druide. trop empressé à révéler à Sol que ta vie se résume à lui. Par ce baiser je promets à te protéger à te prendre le plus tard possible si toute fois tu respectes ton angagement envers Sol!


Elle s'éloigna se plaça devant Kralos qui paraissait étrangement silencieux. Afin qu'il se descide à poursuivre les rituels, Tarikesh se mit à prier:

Sol, mon amour est grand!
Je chante ton nom!
Je flirte avec les mortels
Afin de boire la vie que tu leur as confié!
Sol, mon chéri aime moi!
Je clamerais ton nom!
Je n'appartiens qu'à toi!
Je te laisserai boire la vie que tu m'as confié!

Mystère du Calvire,
Scandale de La Mort:
Le maître l'Ordre,
Souffleur de la vie!
Victime dérisoire,
Le mortel te reviens en jurant,
Le mortel vie en jurant,
Mais toi tu resteras glorieux,
Face aux infidèles!

Sol, mon amour est grand!
Je chante ton nom!
Je flirte avec les mortels
Afin de boire la vie que tu leur as confié!
Sol, mon chéri aime moi!
Je clamerais ton nom!
Je n'appartiens qu'à toi!
Je te laisserai boire la vie que tu m'as confié!

Afin que je vienne
Pomise à toute chair,
Seigneur, de la Vie demeure
Glorieux sur mon coeur,
Au sommet de notre terre
Où meurt les douleurs vaincue,
Où Sol se montre majestueux
En restant dans nos vies présents!

Sol, mon amour est grand!
Je chante ton nom!
Je flirte avec les mortels
Afin de boire la vie que tu leur as confié!
Sol, mon chéri aime moi!
Je clamerais ton nom!
Je n'appartiens qu'à toi!
Je te laisserai boire la vie que tu m'as confié!
Revenir en haut Aller en bas
Kralos

Kralos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:07

L’humain attendit patiemment devant l’hôtel, le bras tendu,sa manche blanche de robe de cérémonie, retroussée. Il regarda son propre sang
couler sur la table de marbre en face de lui, l’esprit encombré par pas mal depensées, puis il leva ses yeux vers Tarikesh qu’il avait entendu s’éloigner, pour apercevoir, la prêtresse en train d’embrasser Graal.

« T… Tu ? … »

Il laissa choir son bras le long de son corps, alors que le sang qui s’en échappait commençait à inonder son habit de cérémonie.

« Pourtant … Tu m’avais dit … »

Il se recula lentement, laissa tomber sa dague, fixant la Drow. Après avoir plongé ses yeux dans les siens, il baissa la tête, soupira, ne bougea pas quelques instants avant de ramassa sa dague d’un geste las et quasi dégoûté.

« Donc … Je pense que je n’ai plus rien à faire ici … »

Il regarda froidement tout autour de lui, épillant les autres priants sans gêne, pour ensuite se diriger d’un pas lourd vers la sortie.

« Bonne continuation donc … Bonne continuation, mais pour ma part, j’en ai assez vu. »

Il tira les lourdes portes et jetta un dernier regard derrière lui avant de disparaître derrière celle-ci.




[HRP : Bon il n’y en a que très peu qui pourront
comprendre pourquoi je pars comme ça, il se pourrait même qu’elle soit la seule
à pouvoir le comprendre (Tari ^^)

Voila, non je n’arrête pas le jeu, non je ne change pas de
Dieu, je vais juste prier tout seul dans mon coin comme un vieille ermite
boudeux =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Ma-Tha

Moon-Ma-Tha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2007

Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:40

Moon, assista impuissante et ne voulue pas, de toute façon, ce méler aux derniers rebondisements de la cérémonie...
Elle avait vu l'un des priants dépité, sortir de l'église... Ne sachant quoi faire et comment réagir ; Elle se décida aussi à rejoindre la sortie, un mal de crâne la taraudait depuis un moment plus douloureux que la brûlure de la cire.
Elle avait besoin de rejoindre la lumière... La sombre salle, avec sa raisonnance, son hautel le santg et ses cadavres la rendaient malade, l'épuisait... Son coeur chavirait dans un besoin de vomir et ses poumons d'inspirer un air frais et purifié...

Elle se sauva avec toute la discrétion qu'elle savait mettre en place, se dirigea vers la porte et sortie en catimini....

Au dehors le soleil et l'air froid de l'hiver, lui fit assez de bien pour lui permettre de rejoindre un fourré où elle laissa se déverser son malaise...

"Sol, comme tu es dur, je ne peux pas accepter ton coté sombre et les sacrifices et les épreuves qui les nourissent...."


Elle se releva s'essuya et alla rejoindre le jardin afin de récupérer et reprendre un peu de couleur... Peut être y retrouvrait-elle le priant qui avait quité la cérémonie....
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:58

Fallait clore la cérémonie. Fallait que tout soit ordonnée et inscrit dans un ordre. Mais alors qu'elle éloignait ses lèvres à celles de Graal, Kralos dans une attitude bien différente de toutes celles que Tarikesh pouvait s'attendre des priants, quitta brusquement avec une attitude désobligeante.

Tarikesh n'eut le temps de le rappeler qu'il s'en était allé. Pendant ce temps la wosette en avait profité pour s'éclisper. Tarikesh sentit de la frustration et de la colère. Elle ne savait pus trop pourquoi ni comment, mais toute cette vénération regrouppé venait de finir en éclat.

Pour ne point perdre la face pour bien présenter aux personnes ici présente qu'on ne plaisante pas avec la mort sauf avec un humour noir et sadique ; elle posa tout son materiel et reprit la parole:

tout cet univers est mystère!
Ta colère peut aussi être mortel qu'insupportable!
Mon coeur est tempête et la foudre effroyable!
Sol pardonne tes fidèles aussi ignorants que des athés!

Je me mets à genoux,
Ainsi réduit à toucher la terre,
Je te relève encore plus haut dans les airs.
Bennis cette cérémonie où tes valeureux priants se sont réunis!

Tout a commencé dans le chaos.
Et je te demande pardon car la fin ne t'honnore pas.
Mais soit conscient de notre véritable foi
Qui profonde et limite ridicule se retournera toujours face à ta gloire!

Sol, rétablit l'ordre dans ce monde!
Commence par tes priants
Commence par nos ennemis athés ou croyant à d'autre culte
Sol, rétablit ton honneur de Crépuscule à ton sanctuaire!

Sanctifie pleinement cette journée par la puissance de ta protection, rends-la parfaite et digne de toi: qu'elle devienne pour nous Notre Naissance, Notre Tombe et Notre Résurection!

Fidèles à la veille de La gloire De Sol, prennez votre pierre tombale et que votre foi soit votre salue. qu'à travers votre dévotion la résurection de votre ame soit faite! Levez les yeux au ciel, vers notre seigneur, Sol, Maître de l'Ordre, en nous rendant grâce par sa bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Vénération!   Cérémonie de la Vénération! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de la Vénération!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Sol :: L'Amphithéatre :: Palais de l'Ordre-
Sauter vers: