Tarikesh La Faucheuse
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Eliae contre les gargouilles! Jeu 25 Jan - 4:09 | |
| Elle priait Sol! Elle voulait partir à Eliae. Elle s'était fait nommé ombre parmis la confrérie. La Triade pensait avoir l'ascendant sur elle, alors que tout ce qu'on lui demandait allait en accord avec sa dévotion. Elle ne se laisserait pas assouvir devant des mortels aussi puissant et charismatiques qu'ils soient. Mais leur politique allait avec sa concéption. Aucune ville pouvait appartenir au chaos. Sol lui avait dit toutes les villes sont façonnées à travers l'ordre. Sinon aucune citée ne pouvait tenir. C'est pour cela qu'il n'y en a que si peu. C'est que les mortels sont trops chaotiques pour réussir à construire trop de lieu d'échange et d'habitation. Elle avait été emmené par la puissance de Sol! Elle a été télétransportée par ce dieu. Elle lui en fut reconnaissante. Comme à chaque fois Sol n'était pas sourd à ses prières. Tarikesh aimerait tant le sentir le toucher pour laisser son corps partir à travers le plaisir et l'amour. Mais elle se contenta de ses manifestations à travers ses souhaits réalisés. Elle se trouvait en plein milieu d'une forêt qu'elle quitta pour se retrouver dans une autre. Autour d'elle, des gargouilles et des mortels. Elle ne ferait pas de différence. Ils y passeront tous. Car si Sol l'a déposé à cet endroit précis c'est qu'ils étaient sur La Liste. Elle commencerait par les gargouilles afin qu'elles ne la gènent pas dans son devoir de faucheuse. Mais elle était armée de sa fau. Et son devoir envers Sol sera réalisé avec succès. Tarikesh prit le temps de s'agenouiller de joindre ses mains après avoir embrassé la lame de sa faux : Sol O Fort Seigneur! gloire à toi! Ma victoire sera à toi! O Sol mon Seigneur!
Tu sais au combien les mortels Ignorent se qu'ils font. Tu n'es point le juge, Tu donnes la vie; Partout des mortels naissent Partout on fait la vie: Pitié pour ceux qui meurent Et ceux qui font mourir te dira t'on!
Sol O Fort Seigneur! gloire à toi! Ma victoire sera à toi! O Sol mon Seigneur!
Afin que vienne l'heure Promise à toute chaire, Seigneur, ton livre des morts Que tu me permets de lire Dressé comme un guide Au sommet de leur tête Où la liste s'agrandit Tu te montres le maître! Et tu libères les âmes à travers la mort de leur chaire.
Sol O Fort Seigneur! gloire à toi! Ma victoire sera à toi! O Sol mon Seigneur!
Sur les chemins ou je peine, Comme il est bon et plaisant, Sol, De rencontrer ton oeuvre. Sur le sommet que je cherche à atteindre, Je le sais, Sol, Je te trouverais à travers la vie. Et lorsqu'enfin je te verrais Ton visage dans la clareté de la mort, Sol, Je comprendrais ton oeuvre.
Sol O Fort Seigneur! gloire à toi! Ma victoire sera à toi! O Sol mon Seigneur!
Tarikesh se releva mais restait en méditation le temps qu'elle ne sentit aucun danger éminant. elle méditait pour rassembler sa force et sa concentration, afin de donner le corps de ses victimes à Sol. Elle priait Sol, pour libérer ces âmes perdues. elle s'apprêtait à les libérer. | |
|