Sanctuaire de Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les serviteurs dévoués du Dieu de l'ordre, Maître de la Vie et de la Mort!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En quête de foi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimdil
Vassal de La Mort
Grimdil


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

En quête de foi Empty
MessageSujet: En quête de foi   En quête de foi Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:13

Un nain s'aprocha du sanctuaire du dieu Sol, il avait durant plusieurs jours, en dormant très peux. ses rêves l'avait poussé à renoncer à un Dieu, à Arkan. Ses même rêves l'avaient poussé vers ce lieu saint de la vie et de la mort. Il s'aprocha, timidement, vers la porte, d'où sortaient plusieurs personnes. Grimdil, enleva son armure, et la posa dans un endroits qui lui parraissaient plutôt sur, avec ses deux haches. il entra ensuite sans armes dans le batiment, s'avença jusqu'à un autel, et s'agenouilla devant.

Sol Maître de la vie, Maître de la mort,
Je me présente devant toi,
J'ai renié Arkan,
Et je suis là à présent,
Pour te demander de liere dans mon coeur,
Et te demander de m'accepter parmis tes adorateurs.


Grimdil ferma les yeux, et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

En quête de foi Empty
MessageSujet: Re: En quête de foi   En quête de foi Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:21

Tarikesh était revnue des enfers. en voyant le nain d'eliae se poser des questions sur la foi. Elle le laissait faire. Il était bien séduisant pour un nain. Elle restait dans l'ombre écoutant la prière de Grimdil. Elle sortit seulement pour poser sa main sur l'épaule du petit homme robuste.

Elle sourit et pressa la pression de sa main pour planter les ongles dans la peau:

LA cérémonie de vénération est cloturée. Mais pour appartenir à Sol joblige à toute personne voulant fouler le sol du sanctuaire à me laisser appliquer sur eux les rites de la rédemption et de l'appartenance à Sol!

Sol guide ce mortel sur les pas de la vérité!
La foi aux pouvoirs insoupçonnés
Apportera réponses à ce nain.
Sol soit lumière et ténèbre pour tous même à ce nain.

Si ta peur de La Mort.
Si ta peur de souffrir,
Mortel retourne auprès d'Arkan!
Il te faudra tuer pour survivre,
Et pour assassiner il te faudra souffrir!

Sol guide ce mortel sur les pas de la vérité!
La foi aux pouvoirs insoupçonnés
Apportera réponses à ce nain.
Sol soit lumière et ténèbre pour tous même à ce nain.

Grimdil,
Tu peux repartir.
Mais si tu choisis de te faire subir les rites,
Tu devras respecter la volonté de ton Dieu!
Que Sol te guide!
Choisi soit La Vie
Soit La Mort!

Sol guide ce mortel sur les pas de la vérité!
La foi aux pouvoirs insoupçonnés
Apportera réponses à ce nain.
Sol soit lumière et ténèbre pour tous même à ce nain.

Mais une fois ton camps choisi,
Tu devras en répondre de tes actes!
Que les sacrifices soient vies ou morts,
Que tes pas te guident sans peur,
Que le courrage t'habite!

Sol guide ce mortel sur les pas de la vérité!
La foi aux pouvoirs insoupçonnés
Apportera réponses à ce nain.
Sol soit lumière et ténèbre pour tous même à ce nain.


Tarikesh lacha l'épaule ensanglantée de Grimdil. Elle commençait de marcher. Est ce qui la suivra ou repartira?
Revenir en haut Aller en bas
Grimdil
Vassal de La Mort
Grimdil


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

En quête de foi Empty
MessageSujet: Re: En quête de foi   En quête de foi Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:00

Grimdil ce leva alors, il avait compris que son iniciation commençait, son épaule ensanglanté ne le gènerait pas car il était décider, et passerait toute les épreuves donné par ce Dieu. Grimdil avait déjà choisit entre la vie et la mort, et il suivit Tarikesh.

Ce nain était donc bien prêt à passer tous les rites, même les plus dures, car la souffrance corporel ne lui faisait plus peur.


Dame Tarikesh, Prophetesse de Sol, Je suis venu ici, et je ne reculerais pas, je me ferais subir les rites, et je respècterais la volonter de mon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

En quête de foi Empty
MessageSujet: Re: En quête de foi   En quête de foi Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:21

Bien bien bien!

Le nain la suivait. Le souvenir de Ghalor lui revenait à l'esprit. Elle eut un sourire nostalgique. Puis elle guida le nain vers l'autel de L'Ordre où sacrifices et naissance, deuils et résurections sont célébrés.

Elle se mit derrière l'autel faisant un signe au nain de ne pas dépasser la marche Sacrée. Elle alluma une bougie, sortie un couteau. Celui ci était souillé de sang. Elle le léchait pour le nettoyer. Puis elle le posa.

Elle regardait alors le nain et lui demanda:

Tu as encore le choix. Que choisis tu? Ta vie pour le Dieu de L'Ordre ou ton salue pour les enfers? en t'engageant dans la voie de la foi tu dois apprendre à devenir l'outil de la puissance solienne. Tu passes par la vie pour oter la vie. Aucun scrupule! Nous sommes tous mortels et voués au même résultat: La Mort!

Mais dans leur bonté les dieux nous ont laissé leur divinité. Notre âme est imortelle et peut revenir des enfers. Une nouvelle vie que Sol choisit de t'offrir pour ton propre salue!

J'attends ta réponse Grimdil général de guerre d'Eliae!
Revenir en haut Aller en bas
Grimdil
Vassal de La Mort
Grimdil


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

En quête de foi Empty
MessageSujet: Re: En quête de foi   En quête de foi Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:04

Grimdil regarda silencieusement, la Prophète, buvant ses paroles, et réfléchit très vite , mais son choix était fait, et il ne reviendrait pas en arrière.

Mon choix est fait, je serais l'un des outils de Sol, et j'oeuvrerais pour lui. Je suis moi aussi voué à la mort, mais j'emmenerais avec moi mes ennemis, ainsi que les ennemis de Sol. Je suis prêt à suivre cette voie.
Tarikesh représentante de Sol, parmis les mortels, montre moi la voie.

Grimdil attendit devant la marche Sacrée, son choix était fait il ne reviendrait pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

En quête de foi Empty
MessageSujet: Re: En quête de foi   En quête de foi Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:24

La bougie allumée l'arme posé à coté. Tarikesh prit par le manche la lame. En passant son doigt deçu elle s'assura qu'elle était tranchante. La drow porta son doigt coupé à la bouche.

Puis s'avançant face au nain qui venait de donner son accord, elle attrapa le bras. Elle posa la longueur de la lame tranchante sur la peau. Elle l'entailla. Le sang se mit à s'echapper en quantité. L'odeur lui parcourait les narines.

Puis elle attrapa la bougie après avoir déposé l'arme en laissant le nain observé sa plaie. Elle ne lui laissa pas longtemps pour lui reprendre son membre et dit alors:

Répète après moi Grimdil! Répète afin que ta parole monte jusqu'à Sol! Répète pendant que je te dépose sur ta plaie la cire brûlante.

Sanctifie pleinement cette journée par la puissance de ta protection, rends-la parfaite et digne de toi: qu'elle devienne pour nous Notre Naissance, Notre Tombe et Notre Résurection!

Fidèle à la veille de La gloire De Sol, prens ta pierre tombale et que ta foi soit ton salue. qu'à travers ta dévotion la résurection de ton ame soit faite! Leves les yeux au ciel, vers notre seigneur, Sol, Maître de l'Ordre, en nous rendant grâce par sa bénédiction.

Il est grand le mystère de la foi:

Nous proclamons notre mort, nous célébrons notre renaissance et nous attendons le dessein de Sol.
Revenir en haut Aller en bas
Grimdil
Vassal de La Mort
Grimdil


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

En quête de foi Empty
MessageSujet: Re: En quête de foi   En quête de foi Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:10

Grimdil s'attendait à souffrir un peu, l'entaille ce fit sentir dans tout son corp, et le nain ce crispa naturelement un peu avent de s'y habituer.

Entendant les mots de Tarikesh, il répéta.


Sanctifie pleinement cette journée par la puissance de ta protection, rends-la parfaite et digne de toi: qu'elle devienne pour nous Notre Naissance, Notre Tombe et Notre Résurection!

Fidèle à la veille de La gloire De Sol, prens ta pierre tombale et que ta foi soit ton salue. qu'à travers ta dévotion la résurection de ton ame soit faite! Leves les yeux au ciel, vers notre seigneur, Sol, Maître de l'Ordre, en nous rendant grâce par sa bénédiction.

Il est grand le mystère de la foi:

Nous proclamons notre mort, nous célébrons notre renaissance et nous attendons le dessein de Sol.

il sentait déjà la douler que lui provoquerais la cire chaude, et s'y préparait, serant bien fort sa machoir pour ne pas arracher de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de foi Empty
MessageSujet: Re: En quête de foi   En quête de foi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Sol :: L'Amphithéatre :: Jardin de la Mort-
Sauter vers: