Sanctuaire de Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les serviteurs dévoués du Dieu de l'ordre, Maître de la Vie et de la Mort!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rp sur crépu...je vous demande de participer svp merci!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Rp sur crépu...je vous demande de participer svp merci! Empty
MessageSujet: Rp sur crépu...je vous demande de participer svp merci!   Rp sur crépu...je vous demande de participer svp merci! Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:04

"]Il fesait pas longtemps où la drow servait en mortel la citée de R'leyh. Mais elle ne pu servir par sa présence et sa fau : Val Narh.

Oui n'allons pas trop vite.

Tarikesh avait demandé un accord pour devenir R'leyh et Val narh. Elle fut admise en tant que légionnaire. Elle drow depuis moins longtemps qu'un quart de siècle avait pourtant une ame vieille depuis des millénaires.

Ainsi drow elle devait apprendre son changement de personnalité. Certes pas facile mais plus en osmose avec son âme noircie. Elle était fière de tuer. Et son statut lui donnait encore plus de fierté et d'envie de meurtres.

Elle avait fait un bout de voyage seule lorsqu'elle croisa un drow chaotique plus puissant qu'elle, lui était affilié à aucune citée. Un chaotique pure et dure. Elle aurait aimé le tuer. Mais sa fatigue du voyage l'empechait de l'atteindre.

Ses nouveaux compagnions de combats composés uniquement de priants de l'ordre se mirent à la soutenir.Mais leurs attaques firent disparaitre le drow Sirius.

Elle avait en passant obéit à son nouveau roi en qui elle avait promis fidèlité et respect. Elle permit au lieu de rassemblement de devenir territoire de la cité des drows, malgré le désaccord de Sauriel. Ce dernier se mit en colère contre cette appartenance.

Pour lui la terre appartient à l'Ordre. Mais Tari ne vit rien de désobligeant en donnant une citée à cette terre. Au contraire la citée est organisée avec sa nomenclature. Alors elle avait accomplit son devoir de prophetesse et de citoyenne en donnant une citée à une terre indépendante abandonnée.

Elle assassine fut fière de son geste. Car elle n'avait à ses yeux insulté aucun dieu.

Mon cher demi-frère!

Apprends que pour Sol, toute citée est Ordre! Car il y a une organisation interne qui permet à celle ci de l'être si elle veut resister face à son anéantissement.

Je suis de R'leyh. J'obéis à mon roi par le respect que je lui dois. Et en même temps, je permets à cette terre de devenir Ordre!

Ou est le crime?


Puis sourire aux lèvres saluant chacun des priants présents. Mais son regard s'arrêta sur Moon et Isil. Se souvenant de leur intercation au saint empire, puis leur intervention lors de sa tentative d'alliance avec Kriss et yarkai, la drow prit un regard froid. La tention entre elles étaient présente, mal gré leur profond sentiment fraternel.

Tarikesh se posa auprès d'Asylindir qui était son allié. Il avait accépté de les suivre pour les soutenir. Il n'était en aucun cas obliger à suivre les ordres qui n'appartenaient pas à Sol ou à son roi. Tarikesh le savait.Si ils devaient perdre un soldat que ce soit par un accord en commun et la mort seule aura le droit de donner fin de vie, à un solien.

Alors Sauriel!

Dis moi en quoi tu trouves chaotique le fait qu'une citée contrôle une terre qui n'appartient à personne?

Crées une citée afin qu'elle t'appartienne cette terre.

Sinon Soliens regroupez vous auprès de moi. Il faut maintenant que chacun soit à sa place. tel en est l'ordre des choses.


http://forumcrepuscule.nainwak.org/viewtopic.php?p=175863#175863
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp sur crépu...je vous demande de participer svp merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Sol :: Le Hall d'Entrée :: Entrée du sanctuaire!-
Sauter vers: