Sanctuaire de Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les serviteurs dévoués du Dieu de l'ordre, Maître de la Vie et de la Mort!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une amie disparue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon-Ma-Tha

Moon-Ma-Tha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2007

Une amie disparue Empty
MessageSujet: Une amie disparue   Une amie disparue Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:49

Elles avaient parcouru des routes sombres et vécu de nombreuses aventures. MAis elles avaient aussi partagé des moments de bonheur. Elles étaient alliées, amies et soeurs de sang. Entrent elles s'était forgé une passion proche de l'amour, un respect de leurs convictions.

" Tary tu nous quittés et je pleure ta disparition, mais ici au coeur du sanctuaire de la vie, dans se jardin d'eden, j'honnorerai ta mémoire, ma soeur. Toi qui est venue à mon aide, de nombreuse fois, cette fois-ci en ton fort intérieur et fidèle à ton amour de Sol, tu nous as donné le plus beau des cadeaux ; celui de donner sa vie en accord avec tes idées et pour tes amies et fidèles.
Une aube nouvelle va naitre et nous nous retrouverons un jour, en compagnie de toutes nos soeurs mortes pour la cause et pour les autres. Puisse Sol t'accueillir avec les honneurs qui te sont dus.... Va ma soeur de sang, soit heureuse, au coté de nos ancêtres...."


Une larme brillante comme une étoile, perla du coin de son oeil et forma une perle en tombant sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Une amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Une amie disparue   Une amie disparue Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:57

De par déla les ombres et les dimentions, une vapeur sombre se formait sous les yeu de la wose. Se présentait face à elle une manifestation de Tarikesh accompagnée de Wolfy.

LA drow sourit paisiblement à Moon. Elle resta silencieuse. Pourtant par la pensée un dalogue se créa:

Moon ne pleure pas. Je ne pouvais pas rester. Trop de lunes j'ai veccu et trops de souffrance. Je voulais être aimé par Sol. Il m'a fait venir à lui.

Soeur je resterai en tout temps à tes cotés ainsi qu'à Isil.

Je suis là égale à moi même.

Pourtant ma mort est ma liberté et mon bonheur. Cesse de t'apitoyer. Ouvre les yeux. Je te conseille de te préparer aux futurs épreuves qui s'imposeront à toi. Mais ma Mie soit à jamais toi!

Je ne t'oublierais pas. Mais nos mondes si différents rendent nos rencontres difficiles. Mais notre amour me fera venir à tes cotés.


Et c'est ainsi que la drow redisparutà travers vapeurs et ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Ma-Tha

Moon-Ma-Tha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2007

Une amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Une amie disparue   Une amie disparue Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:38

La wosette observa la forme vespérale de sa soeur de sang. Elle ferma les yeux, s'agenouilla en respect, écouta ses mots.

Moôn ramassa la perle d'argent et la porta à son front, puis la tendit au bout des bras vers l'apparition, ouvrit la main.

La perle resplendit comme une étoile, puis s'envolla à la rencontre de la défunte.


" Tarikesh, mon amie, prends se cadeau, il est une partie de moi et t'accompagne. Je suivrai tes conseils et garderai ton souvenir comme le plus beau d'une partie de ma vie. Ici au sanctuaire, j'élèverai en ta mémoire, un hotel à la vie, celle que j'aime, celle qui pour moi, sera l'image de toi que je souhaite garder, celle de nos premières rencontres. Mes pas et l'avenir me guideront peut être vers une future amie te ressemblant, ou un partenaire d'aventures.

La guerre qui nous emmène Isil et moi, nous rapprochera peut être de Sol et par la même de toi. Au dela des templiers, ce sont deux Sayamas qui combattront à leurs cotés, pour la cause que nous défendons depuis toujours. Combattre contre le Chaos, imposer le respect du sexe féminin, garder notre liberté et pour les liens que nous avons au sein de notre famille, des Sayamas.

Je ne doute pas, que ta force nous accompagnera, ta main nous guidera. Que ta foi, guide nos actes et nous pousse à la victoire, contre le chaos que tu as toujours combattu. Bientôt si je survis, à cette guerre, je me retirerai en forêt d'Eliae et fonderai la nation Wose et élèverai peut être mes enfants... Je t'aime Tary, ne nous abandonne pas ! Sayamas vivra, Sayamas restera, Sayamas règnera !!! "


La wosette rouvrit les yeux, les bras toujours tendus vers le ciel. les larmes ne coulaient plus. Elle savait qu'une nouvelle étoile étincelante dans le ciel, veillerait sur elle et son amie Isil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Une amie disparue   Une amie disparue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Sol :: L'Amphithéatre :: Jardin de la Vie-
Sauter vers: